À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...
Une dizaine d'années après leur apparition, le nombre de "drive" a dépassé celui des hypermarchés en France. Le dernier rapport Nielsen TradeDimensions dénombre aujourd'hui 2031 "drive"...
Cette infographie de Oxatis et KPMG livre le profil-type du e-commerçant français : une société de moins de 5 employés (90% des cas), basée dans une...
Prix, délai, ponctualité, mode de livraison et suivi : cette infographie détaille les attentes des acheteurs en ligne Français en terme de livraison e-commerce.
Montant du panier moyen, nombres de transactions en France, moyens de paiements et poids de la fraude, croissance du m-commerce et de l'international : Be2bill...
Selon une étude RetailMeNot, les Français sont les troisièmes plus gros consommateurs européens en ligne avec 779 € d'achats en moyenne par an derrière les Allemands...
Selon une étude réalisée par ShopVisible, si 30% du trafic des sites e-commerce provenait en 2013 de supports mobiles, seulement 15% des commandes ont été...
Cette infographie très détaillée compile l'ensemble des statistiques disponibles pour mieux comprendre les comportements et habitudes de l'internaute au moment de l'achat en ligne....
Selon l'Observatoire Cetelem de la Consommation, le e-commerce représentera un marché de 125 milliards d’euros à horizon 2020 en France, une croissance notamment soutenue par...
Avec plus de 600 millions de transactions et un chiffre d'affaire global de 51,1 milliards d’euros en 2013, le e-commerce français poursuit sa croissance....