L’agenda du e-commerçant sera, comme chaque année, bien chargé en 2014.

Des soldes à Noël en passant par la saint Valentin ou encore la coupe du monde de foot, cette infographie revient sur les temps forts qui rythmeront cette année de e-commerce.

 

Les e-commerçants doivent se préparer aux pics de vente qu’impliquent certaines périodes de l’année et anticiper la montée en charge de leurs sites à ces moments cruciaux.

Cette infographie réalisée par Runiso liste les temps forts de l’année 2014 et donne quelques conseils pour mieux les gérer.

 

 

# à lire aussi...

La télévision peut-elle survivre à Netflix ?

Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le…

Qui sont les addicts du shopping en ligne?

Le e-commerce continue de se développer au point que certains consommateurs déclarent…

La France est en retard sur l’expérience client

Selon un rapport publié par Forrester, seuls 3% des consommateurs estiment avoir…

Pour les plus jeunes, Internet est presque mobile-only…

Selon les derniers chiffres de Médiamétire, les 11-14 ans passent plus de 2H par jour sur leur mobile…