Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
Lire la suiteFocus sur les enseignements à retenir de l’activité sur les réseaux sociaux en 2020 et les tendances qui marqueront sans aucun doute l'année à…
"Ne créez pas qu'une start-up, créez une communauté !”.
Ce nouveau credo a été adopté par de nombreuses marques naissantes et tout particulièrement par celles…
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation…
Alors que 31% des adultes français ont déjà acheté un produit via un réseau social, quelles sont les motivations de ces consommateurs, le montant…
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire…
Après une année marquée par l'explosion des réseaux sociaux et de leur importance dans la relation client, Hootsuite livre ses prédictions sur les tendances…
LinkedIn vient de dévoiler les classements de ses Top Voices pour l’année 2020 en France. Réalisées pour la cinquième année consécutive par la rédaction…
Les élections américaines passionnent Twitter.
En moins de 24H près de 10 millions de tweets ont été publiés sur le sujet et au petit jeu…