Le baromètre de l’influence marketing

Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et…

Influenceurs: Quelles stratégies pour les marques ?

Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec…

Game of Thrones : Jon Snow, roi de l’influence…

Alors que la 8ème et ultime saison de Game of Thrones vient…

L’influenceur, ce nouveau roi des réseaux

L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018,…

Emploi: Les Français utilisent très peu leur réseau …

Les Français font assez peu appel à leur ‘communauté sociale’ pour trouver…

TikTok talonne déjà Facebook …

L’application numéro 1 auprès des adolescents dans le monde vient de dépasser…

Vers une régulation des GAFA ?

La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique…

Millennials et Gen-Z se méfient des contenus de marques

Les consommateurs des générations Y et Z (nées entre 1980 et 2005)…

Focus sur WeChat, miroir d’une Chine connectée

Méconnue en occident, l’application Wechat compte aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs et…