Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
Lire la suiteAttirées par des coûts réduits et un ROI parfois spectaculaire, les marques de la grande consommation se tournent de plus en plus vers les…
A la foi égéries, prescripteurs voire parfois même vendeurs, les influenceurs et leurs communautés attirent chaque jour un peu plus les marques.
Et, contre toute…
D’après le nouveau rapport des tendances sur les médias sociaux pour le troisième trimestre 2020, de nombreuses marques doublent leurs investissements publicitaires dans les…
Quand on sait que chaque internaute passe en moyenne près de 2h30 par jour sur les réseaux sociaux, il est tout naturel que les…
Le succès fulgurant de TikTok a inévitablement conduit de nombreuses marques à s'y intéresser.
Retour sur 10 spécificités de ce réseau que toute marque devrait…
Aujourd’hui Instagram fête ses 10 ans. Pour célébrer l’anniversaire du réseau social qui compte plus d’1 milliard d’utilisateurs actif à travers le monde, Reech,…
Développer une communauté sur les réseaux sociaux implique une présence régulière et constante. Mais trouver tous les jours des contenus engageants à publier peut…
Selon les derniers chiffres du Digital Report, 3,96 milliards de personnes utilisent les médias sociaux aujourd’hui, soit environ 51 % de la population mondiale.…
Les réseaux sociaux ne cessent d’innover : au cours des dernières semaines nombre d’entre eux ont apporté des mises à jour majeures sur leurs applications :…
TikTok prend de l'ampleur de jour en jour et n'est définitivement plus le simple réseau à la mode des adolescents.
Avec quelques 10 millions d'utilisateurs…
En BtoB, plus d’un tiers des décideurs ont déjà réalisé un achat suite à un contenu publié sur les réseaux sociaux…
La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de…