Black Friday : 40% des ventes se sont faites depuis un mobile

Malgré un contexte médiatique et social difficile, ce Black Friday 2019 semble…

Le “Product Content”, ou comment concilier image de marque et vente en ligne

Pour vendre sur le web, le discours de marque ne suffit plus.…

Black Friday : le vendredi noir des services clients

Si le Black Friday est un jour faste pour les retailers, c’est…

Noël : plus de 20 milliards d’euros seront dépensés en ligne

A la veille des opérations promotionnelles du Black Friday et du Cyber…

Comment les Français préparent leurs achats de Noël ?

Les fêtes de Noël approchent à vitesse grand V, et le sujet…

Avis clients : le doute s’installe…

Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus…

E-commerce : la différence se fait de plus en plus sur la livraison

Pour une écrasante majorité d’acheteurs en ligne, les options de livraison sont…

PSD2 : un nouveau défi pour le e-commerce

Une révolution est en marche sur le marché des services financiers en…

E-commerce et B2B : une synergie évidente…

Le B2B semble être le nouvel eldorado du e-commerce. Avec une croissance…

Etude : les chiffres du cashback en France

Si les français sont de plus en plus nombreux à acheter en…

Le e-commerce français a trouvé son rythme de croisière

Selon les derniers chiffres de la Fevad, les ventes sur internet ont…