3 raisons pour lesquelles les ventes de votre boutique en ligne piétinent…

Quand vous avez créé votre boutique en ligne, vous n’imaginiez pas que…

E-commerce : les évolutions à suivre cette année

A l’occasion de la NRF 2020, retour sur trois des tendances incontournables…

[Infographie] Rétrospective du ecommerce en 2019

Développement du mobile, résultats du Black Friday et des périodes de Soldes,…

Noël 2019: le ecommerce à la fête

Les fêtes de Noël ont apparemment été très prolifiques pour les e-commerçants.…

Noël : les Français dépenseront plus de 70 milliards d’euros cette année

Le budget que consacrent les Français aux préparatifs et aux cadeaux de…

Les grèves boostent les ventes sur mobile

Le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 sites e-commerce parmi les leaders français, a…

Black Friday : 40% des ventes se sont faites depuis un mobile

Malgré un contexte médiatique et social difficile, ce Black Friday 2019 semble…

Le “Product Content”, ou comment concilier image de marque et vente en ligne

Pour vendre sur le web, le discours de marque ne suffit plus.…

Black Friday : le vendredi noir des services clients

Si le Black Friday est un jour faste pour les retailers, c’est…

Noël : plus de 20 milliards d’euros seront dépensés en ligne

A la veille des opérations promotionnelles du Black Friday et du Cyber…

Comment les Français préparent leurs achats de Noël ?

Les fêtes de Noël approchent à vitesse grand V, et le sujet…

Avis clients : le doute s’installe…

Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus…