Black Friday : le week-end qui valait 5 milliards

Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait…

Fêtes de fin d’année : les intentions d’achat des Français

A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des…

2019 : Quels leviers de croissance pour le e-commerce ?

Si le e-commerce connaît toujours une belle croissance en France, celle-ci sera…

Pour les Français, les soldes ne servent plus à rien

Un cap vient d’être franchi. D’après le dernier observatoire des comportements de…

French Days vs Black Friday: les e-commerçants ont fait leur choix !

Trois fois plus de e-commerçants proposeront des offres spéciales pour le Black…

CX : 9 marques devancent Amazon en France

Amazon est très souvent cité comme maître-étalon de l’expérience client. Pourtant, d’après…

Les meilleures stratégies pour Noël

Même si les comportements d’achat ont fortement évolué au cours des dernières…

L’influence des comparateurs de prix

Comparer les prix est presque devenu un réflexe qui s’étend à de…

Ce que les ecommerçants attendent de l’IA

KPMG et la FEVAD ont interrogé les dirigeants des plus grands sites…

C’est déjà Noël… sur Pinterest…

Plus que trois mois avant les fêtes de fin d’année ! Alors…

Black Friday : vers une édition record en France ?

Si la tendance se confirme cette année, les Français devraient dépenser plus…

Le flop du Black Friday made in France

Les “French Days” semblent encore loin de se situer au niveau de…