Portrait robot de l’auditeur de podcast

Véritable phénomène de mode, le podcast semble aujourd’hui trouver un nouveau souffle…

Publicité en ligne : Google et Facebook se partagent 75% du marché français

La part combinée des deux géants américains Google et Facebook a dépassé…

Le numérique n’a pas encore conquis tous les loisirs des Français

Se rendre au cinéma ou assister à un match de sport fait…

Que pensent vraiment les éditeurs de la lecture numérique ?

Comme la musique en son temps, la lecture semble aujourd’hui entrer dans…

Néo-banques: 8 clients sur 10 conservent un compte traditionnel

Si 44% des clients des banques en ligne en font leur banque…

Portée par Netflix, la SVoD s’installe durablement en France

Selon Médiamétrie, 17,3 millions de Français ont regardé au moins un programme…

Pas de digital detox pour les Français cet été

Les Français n’ont pas profité des vacances pour se déconnecter : si…

Infographie : enjeux et impacts de l’UX design

UX pour Expérience Utilisateur. Si le terme est désormais bien connu, ses…

Etude : Les Français et leurs usages du mobile…

Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en…

1 français sur 2 ne fait pas confiance aux chatbots

Alors que les marques sont toujours plus nombreuses à déployer des chatbots…

Face aux critiques, TripAdvisor joue la carte de la transparence

Pour répondre aux récentes controverses sur la présence massive de faux avis…

Le programmatique devient la norme

La publicité programmatique devrait être exploitée par 90% des annonceurs et des agences d’ici à 2021…