Confinement : les bonnes pratiques du télétravail

Les mesures de confinement décidées par le Président de la République vont…

Smart City : Ces objets connectés qui nous entourent au quotidien

Le dernier rapport publié par 451 Research révèle la présence de 8…

Les villes les plus digitales de France

En France, le secteur du numérique n’est pas concentré uniquement sur Paris.…

Etude Adobe : « Adopter une approche centrée sur le client n’est plus une option – c’est un impératif… »

Mettre l’accent sur l’expérience client impactera directement le chiffre d’affaires d’une entreprise, comme en témoigne la 10ème édition du rapport Tendances…

PlayPlay : l’outil idéal pour créer des vidéos professionnelles en quelques minutes

92% des marketeurs pensent que la vidéo est un élément essentiel de…

Les Youtubeurs français passent le cap des 100 Mds de vues

Selon les chiffres de Webedia, les vidéos des youtubeurs francophones ont comptabilisé…

Les Français et Internet : entre surconsommation et tri sélectif…

Toujours plus connectés et friands de réseaux sociaux, les derniers chiffres de…

La localisation mobile à l’ère de la protection des données

Les utilisateurs d’applications mobiles sont presque systématiquement invités à activer la localisation…

Facebook, Netflix, Yahoo… Ces marques prisées des hackers

En matière de phishing, les cybercriminels privilégient très souvent les grandes sociétés…

Digital en entreprise : moderniser n’est pas transformer…

Si les employés se déclarent de plus en plus à l’aise avec…

Adblock vs contenus : le fragile équilibre de la pub digitale…

Si la plupart des internautes sont conscients que la publicité est nécessaire…