Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…

Le programmatique devient la norme

La publicité programmatique devrait être exploitée par 90% des annonceurs et des agences d’ici à 2021…

Numérique : entre satiété et saturation…

Omniprésence du numérique, hégémonie du mobile, nouveaux comportements et opportunités à venir……

#GAFA : Facebook première cible d’une série d’enquêtes antitrust

Plusieurs états américains ont lancé une enquête sur les pratiques commerciales de…

#GenZ : 3 applis concentrent 60% du temps passé sur mobile

Selon les derniers chiffres de Médiamétrie, nous sommes chaque jour près de…

Rentrée des classes : jamais sans mon mobile ?

Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va…

[Infographie] Comment l’IA peut améliorer la relation client

L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les…

Vidéo et e-sport : les grands gagnants du divertissement digital

L’accès aux vidéos est devenu l’attrait numéro 1 du web. 93% des…

Assistants vocaux: malgré les craintes, le succès ne se dément pas…

Le taux d’adoption des assistants numériques (Alexa et Google Home en tête)…

IoT : les 5 secteurs les plus impactés

L’Internet des Objets (ou IoT) est en train de bouleverser tout un…