La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et bien sûr pour communiquer…
Lire la suiteLa crise sanitaire a accéléré la digitalisation à vitesse grand V : une marche forcée pour les entreprises qui ont aussi dû repenser leurs…
Malgré un premier semestre impacté par la crise sanitaire, le marché français de la publicité digitale est en croissance de 3% sur l’année 2020,…
Malgré des formats toujours plus nombreux et créatifs, la publicité digitale semble avoir du mal à capter l'attention des internautes. Dans ce domaine, les…
Par Mikael Witwer, Country Manager chez Kamp’n L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte,…
Si 55% des français ont pris conscience de l’empreinte écologique du Digital, ils ont toutefois encore beaucoup de mal à modifier leurs usages en…
2020 aura marqué un tournant. En agissant comme un véritable bouclier face à la crise, le digital est désormais perçu comme incontournable par la…
Plus de 3 Français sur 4 possèdent un smartphone et l’utilisent de façon croissante pour se connecter à internet. Ils y passent plus de temps,…
Avec 130 milliards de téléchargements et 112 milliards de dollars dépensés via les applis, l'année 2020 aura été celle de tous les records…
Comme pour beaucoup de secteurs, la crise du covid aura accéléré la transformation numérique des médias.
Premiers spectateurs de cette évolution, les journalistes sont…
Alors que 2020 touche à sa fin, il est temps pour Google de faire une rétrospective des tendances de recherche sur cette année hors…
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises digitalisent leurs activités. Selon le baromètre Trésorerie, investissement et croissance des PME 2019, 53% des dirigeants de PME/TPE…