Actualités, mode, sports, high-tech… Le nouveau baromètre publié par Harris Interactive liste le Top 10 des sites et applications mobiles préférés des internautes français par catégories....
Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue pourtant un rôle essentiel dans sa stratégie de contenus. Une tribune de...
La « quatrième révolution industrielle » suscite aujourd’hui beaucoup d’incertitudes et de controverses. Pourtant, qu’on le veuille ou non, elle fait déjà partie de nos vies....
Boosté par les réseaux sociaux, le mobile devient le premier support de publicité digitale en France, selon le dernier Observatoire de l’e-pub… Le SRI, l’UDECAM...
A l’heure où la loi interdisant les téléphones portables à l’école et dans les collèges vient d’être présentée à l’Assemblée Nationale, la Fondation APRIL a souhaité...
Selon une récente étude, près de 40% des français ne pourraient pas se passer de leur téléphone portable ne serait-ce qu’une journée. Et cette dépendance aux technologies ne...
Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital s’amenuisent pour donner vie à une industrie 4.0 interconnectée dans laquelle les collaborateurs, les...
Réalité augmentée, IA, reconnaissance vocale, nouveaux moyens de paiement … Le mobile connaît en ce moment de nombreuses évolutions mais quelles sont celles qui auront le...
Si les français sont certes moins connectés pendant la période des vacances, 86% d’entre eux ne se déconnectent pas pour autant d’un point de vue professionnel...
Surfer sur le Net, acheter sur un site Web, remplir un formulaire en ligne… Autant d’actions qui font partie désormais de notre quotidien mais qui peuvent...
9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les résultats d’une récente étude, leur façon de les consommer s’apparente parfois à de l’addiction…...
Parmi les grands sujets de la Relation Client, ceux liés à l’émotion connaissent une amplification continue depuis plusieurs mois. L’essentialité d’une couche d’émotion dans la Relation Client...
Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la publicité digitale connaît actuellement de nombreux bouleversements avec l’émergence notamment de la recherche vocale...
64 % des Français sont prêts à quitter une marque si le service client n’est pas à la hauteur de leurs attentes ! Voilà ce que révèlent les...
Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au long de la journée, sur ordinateur comme sur mobile. D’après les derniers chiffres de...
Alors que qu’Amazon et Google viennent de lancer leurs assistants vocaux en France, l’impact des technologies vocales ne devrait pas se limiter qu’au marché des...