Quand bien s’informer devient aussi vital que bien manger

L’information est en passe de devenir un produit de consommation courante. A…

Relation client : l’humain reste primordial

A l’heure où l’on ne parle plus que d’intelligences artificielles, de transformation…

Pas d’intelligence artificielle sans intelligence collective

Qu’elles questionnent, qu’elles effraient ou qu’elles enthousiasment, les technologies d’intelligence artificielle vont…

Chatbots: Quelles évolutions en 2019?

Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018…

Le native au secours de la pub

Selon Oath, la publicité dite “native” représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires…

5 conseils pour s’adapter aux tendances à venir

La reconstruction de la confiance, le storyliving, le paid social, l’éclatement des…

Sans créativité, l’Adtech est inutile…

Plus de 2/3 des annonceurs pensent aujourd’hui que la croissance du digital…

Programmatique : où en sont les acteurs français ?

Pour la 4e année consécutive, Quantcast et l’EBG ont interrogé le marché…