Digital SEO : la qualité des contenus redevient le premier critère pour Google La pertinence et la qualité du contenu semblent désormais plus importants pour Google que les optimisations SEO... Comarketing-News25 janvier 2024
Digital Engagement client : les 4 tendances à ne pas manquer en 2024 Avec l'arrivée massive de l'IA, les codes de la relation client sont en train de changer... Comarketing-News23 janvier 2024
Digital L’IA nous rend tous accros à nos applis Plus de 5.000 milliards d’heures passées et 171 milliards de dollars dépensés sur les applis mobiles dans le monde en 2023. Comarketing-News15 janvier 2024
Digital Les tendances du web design en 2024 Nostalgie, analogie et minimalisme, voici les tendances 2024 du web design selon Squarespace. Comarketing-News8 janvier 2024
Digital “Data Never Sleeps” : les chiffres fous du numérique 6 millions de requêtes sur Google, 4 millions de like sur Facebook ou encore 43 ans de contenus streamés... Voici quelques exemples de l'immense... Comarketing-News18 décembre 2023
Digital Les directions marketing misent tout sur l’IA générative Les trois quarts des entreprises ont déjà alloué un budget pour intégrer l'IA générative en marketing, ou prévoient de le faire dans les six... Comarketing-News15 décembre 2023
Digital 10 tendances du marketing d’affiliation pour 2024 Marketing d'influence, croissance de TikTok, impact de l'IA ou de la recherche vocale... Retour sur les tendances à suivre en 2024. Comarketing-News12 décembre 2023
Digital IA générative : où en sont les entreprises européennes ? Malgré des investissements qui vont doubler en 2024, les problèmes d'éthique et de réglementation ralentissent l'adoption de l'IA générative en Europe... Comarketing-News11 décembre 2023
Digital Applications mobiles : qui tirera son épingle du jeu en 2024 ? TikTok, X, ChatGPT... Data.ai dévoile ses prédictions pour le marché des applications mobiles en 2024... Comarketing-News7 décembre 2023
Digital Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié Lucid Impact Measurement automatise pour les annonceurs la mesure de notoriété de marque au niveau mondial sur les consoles DSP Amazon et Twitch Comarketing-News5 décembre 2023
Digital Le metaverse, un gouffre sans fond pour Meta ? La division metaverse de la maison mère de Facebook a perdu près de 50 milliards de dollars en cinq ans... Comarketing-News7 novembre 2023
Digital La fièvre ChatGPT ne retombe pas Avec plus de 1.5 milliards de visites par mois dans le monde, dont 45 millions en France, l'engouement pour ChatGPT ne semble pas faiblir... Comarketing-News1 novembre 2023