Digital
Si la digitalisation a un impact positif sur la productivité, les marketeurs peinent souvent à obtenir les résultats qu’ils souhaitent face à des canaux...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si la digitalisation a un impact positif sur la productivité, les marketeurs peinent souvent à obtenir les résultats qu’ils souhaitent face à des canaux...
Moteurs de recherche, influenceurs, avis clients... La réputation d'une marque sur le web impacte aujourd'hui très fortement ses performances commerciales...
Souvent débordées face aux nouveaux besoins engendrés par la transformation numérique, les entreprises ont aujourd'hui tout intérêt à déléguer certains projets à de vrais...
Sécurité, gain de temps ... La signature électronique s’impose de plus en plus au sein des entreprises et offre de nombreux avantages lorsqu'il s'agit...
Avec l'importance prise par le Web et les réseaux sociaux, la vidéo est devenue un outil de communication précieux voire nécessaire pour les entreprises....
A l’heure du “tout digital”, les professionnels du marketing et les créatifs se tournent plus que jamais vers les nouvelles technologies pour gérer leurs...
Omniprésente sur Internet où elle représente plus de 75% du trafic, la vidéo est considéré comme le contenu roi des marketeurs. C’est un levier...
Selon une récente étude, 45 % du contenu des sites web n'est jamais vu par les utilisateurs
Les commerces ont été rudement impactés par la crise du Covid. Face aux confinements et aux fermetures de leurs magasins, nombreux sont ceux pour...
Engagement, fidélisation, coûts d'acquisition réduits... Les dispositifs de parrainage client s'avèrent bien souvent d'une efficacité redoutable pour les marques
Selon l'analyse de plus de 20 milliards de sessions parmi les plus grandes marques, le trafic mobile a augmenté de 16 % depuis 2020.
La fin des cookies tiers est proche. Une petite révolution dans le marché publicitaire qui pourrait au final être bien plus favorable aux grandes...