Amazon se fait aussi une place dans la pub

Amazon gagne aussi des parts de marché sur le terrain de la…

Service Client : les bénéfices de l’IA

72 % des entreprises qui utilisent l’intelligence artificielle pour améliorer leur service…

Entreprises : une transformation numérique à marche forcée …

Evolution quasi obligatoire de la part des entreprises pour s’adapter au marché,…

Le paiement sans contact s’impose en Europe

La technologie sans contact continue de s’étendre pour devenir la forme de…

Mobile : L’accessoire shopping indispensable des Français

Le mobile prend de plus en plus de place dans notre quotidien,…

Ce que les Français attendent vraiment de l’IA

L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour…

Les fondements d’une révolution numérique

La lenteur et la régularité ne permettent pas toujours de gagner la…

IA : Vers une convergence du marketing ?

Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous…

Non, Google Duplex ne remplacera pas les centres d’appel

Dévoilé par le PDG de Google, Sundar Pichai, lors du dernier Google…

Fraude publicitaire : 5 chiffres pour illustrer l’ampleur du phénomène

Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires,…

Ces objets qui vont disparaître de notre quotidien d’ici 10 ans

La transformation numérique est partout et l’industrie 4.0 représentera jusqu’à 800 milliards d’euros…

Quel avenir pour les médias traditionnels ?

Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare…