Le native au secours de la pub

Selon Oath, la publicité dite “native” représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires…

5 conseils pour s’adapter aux tendances à venir

La reconstruction de la confiance, le storyliving, le paid social, l’éclatement des…

Sans créativité, l’Adtech est inutile…

Plus de 2/3 des annonceurs pensent aujourd’hui que la croissance du digital…

Programmatique : où en sont les acteurs français ?

Pour la 4e année consécutive, Quantcast et l’EBG ont interrogé le marché…

Les chatbots ne sont pas à la hauteur…

Le verdict est tombé : pour une grande majorité des consommateurs, la…

Mon banquier est un GAFA

12% des Français seraient déjà prêts à souscrire un produit bancaire auprès…

Chatbots, Mythes et Réalités …

Les chatbots sont partout ! Pourtant, si cette technologie semble avoir convaincu…

Génération Alpha : élevés à la Tech …

Près d’un français sur trois, parent d’enfants de moins de 9 ans,…

Les 25 startups françaises à suivre selon LinkedIn

LinkedIn, publie pour la première fois en France, son classement Top Startups*…