La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et bien sûr pour communiquer…
Lire la suiteParadoxe français : si l'intelligence artificielle génère encore de nombreuses craintes quant à l'emploi, les salariés sont aussi assez enthousiastes sur ses applications possibles…
Paradoxe de l'époque, nous n'aurons jamais autant utilisé nos smartphones que durant cette année où nos déplacements étaient limités.
Et ce "mobile à domicile" sera…
Une offre d'emploi en marketing digital génère en moyenne 84 candidatures.
Si ce secteur recrute de plus en plus, c'est aussi l'un de ceux …
Avec l'application TousAntiCovid, le gouvernement semble avoir tiré les enseignements de l'échec du précédent StopCovid.
Retour en infographie sur les choix pris pour cette…
A la veille d'un reconfinement qui semble désormais inévitable, l'importance du télétravail pour les entreprises prend encore une nouvelle dimension.
Après le casse-tête technique de…
Si la transformation numérique s'impose de plus en plus dans les entreprises françaises, les TPE/PME ne l'appréhendent pas toutes de la même manière.
Prudent, demandeur…
Depuis quelques années, les navigateurs web s'accordent pour restreindre voire bloquer le stockage des informations visiteurs (cookie ou Local Storage) à des fins de…
Si optimiser sa présence sur les moteurs de recherche n'est désormais plus une option, les étapes pour y parvenir semblent se compliquer d'année en…
Depuis le début de la pandémie, le temps moyen consacré à la consommation de contenus en ligne est passé de 3 à 7 heures…
Pour la troisième année consécutive, LinkedIn publie son classement Top Startups. Le premier réseau professionnel, en France et dans le monde, dévoile cette année…