Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Les cibles privilégiées des hackers

Les cyberattaques visent désormais beaucoup plus souvent des personnes physiques que des…

Bounces, Blacklists et Pièges à Spam

Adresses erronées ou obsolètes, spamtraps, listes noires des FAI, plaintes des destinataires……

La réputation des expéditeurs devient cruciale…

D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés…

Le nombre d’emails marketing routés en France continue d’augmenter

Les marketeurs français semblent toujours autant apprécier les vertus de l’emailing. Selon…

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?

Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la…

L’engagement comme meilleur rempart contre la mise en spam

Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si…

Quand les hackers s’attaquent aux failles humaines

La fraude par email reste encore aujourd’hui l’une des méthodes préférées des…