Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face au flot d’innovations censées le replacer chaque année, il ne faut pas…
L'explosion du télétravail a logiquement entrainé une hausse de cyberattaques, avec l'email des collaborateurs pour principal point d'entrée ...…
Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les…
Si pour certains l'email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité…
En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing cette année. La raison de leur attachement à ce média pourtant vieillissant…
Le SNCD vient de publier les résultats de sa dernière étude sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l’email. Lancée par…
Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable…
Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrait en vigueur. Rares sont les réglementations qui ont fait l’objet…
Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et le taux de filtrage comme spam dans les messageries email. Return Path…
Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se connectent à leur webmail chaque mois. Un chiffre qui, contre toute attente,…
Difficile aujourd’hui pour les marketeurs de se faire une place dans le flot continu d’emails que nous recevons chaque jour. Pourtant, des techniques existent…
A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que jamais ancré dans le quotidien des français. Selon les derniers chiffres du…