Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face au flot d’innovations censées le replacer chaque année, il ne faut pas…
Hausse des volumes, adaptations des contenus et des fréquences d'envois... Plus de la moitié des marques françaises ont modifié leur stratégie emailing depuis le…
Si deux tiers des consommateurs français reçoivent plus de 10 emails par jour sur leur adresse personnelle, ils souhaitent néanmoins toujours y recevoir des…
A l'occasion des 50 ans de l'email, retour sur cinq évolutions majeures apportées par ce canal marketing indémodable...…
L'explosion du télétravail a logiquement entrainé une hausse de cyberattaques, avec l'email des collaborateurs pour principal point d'entrée ...…
Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les…
Si pour certains l'email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité…
En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing cette année. La raison de leur attachement à ce média pourtant vieillissant…
Le SNCD vient de publier les résultats de sa dernière étude sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l’email. Lancée par…
Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable…
Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrait en vigueur. Rares sont les réglementations qui ont fait l’objet…
Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et le taux de filtrage comme spam dans les messageries email. Return Path…
Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se connectent à leur webmail chaque mois. Un chiffre qui, contre toute attente,…