Le futur de l’email marketing se joue aujourd’hui

Le Summit de la CSA (Certified Senders Alliance) s’est tenu du 10 au…

L’humain, maillon faible de la cybersécurité

Ransomware, attaques de la messagerie d’entreprise, phishing, menaces mobiles… Les cyberattaques ciblées…

Le Marketing Automation : miracle ou désenchantement ?

Depuis 2012, le nombre d’envois d’e-mails marketing en France plafonne à 130…

Les chiffres du SMS Marketing

D’après le baromètre publié par Wellpack, le SMS marketing est loin d’être…

Automatiser le marketing : La preuve par 6 …

Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des…

Le canal de communication le plus utilisé dans 10 ans serait… l’email

Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest,…

[Infographie] Les stratégies email des candidats à la présidentielle

A deux semaines du premier tour, le spécialiste de l’e-mailing Sendinblue a…

Comment construire une bonne campagne emailing en 2017 ?

Malgré les années qui passent et l’émergence de nouveaux canaux de communication…

Email : l’engagement comme nouveau critère de spam

Une nouvelle étude de Return Path confirme le lien étroit entre l’engagement…

Email Marketing : Les chiffres des routeurs français

Selon les derniers chiffres du SNCD, 131 milliards d’emails commerciaux ont été routés…

Etude #Email : Les français sont plus curieux que la moyenne…

En matière d’emailing, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention…

La France, championne d’Europe du Spam

Si les Etats-Unis restent, sans surprise, le premier fournisseur mondial de spams,…