Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Guide : ce que le CRM peut apporter de plus à votre entreprise


Ce n’est un secret pour personne : nous sommes entrés dans l’ère du client.

Les attentes sont plus élevées que jamais, les clients attendant des entreprises qu’elles comprennent leurs besoins et leur offrent des expériences fortement personnalisées.

En outre, ils recherchent le même niveau de personnalisation, qu’ils interagissent avec une grande ou une petite entreprise.

Dans un tel contexte, pouvoir s’appuyer sur une solution technique capable de répondre à ces demandes toujours plus fortes s’avère aujourd’hui crucial…


CRM : une solution pour optimiser vos résultats


Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires de 30 % et la satisfaction de vos clients de 32 %* ?

Un CRM peut y contribuer…

Dans ce guide pratique, Salesforce dévoile comment l’exploitation optimale d’un CRM peut vous permettre d’atteindre vos prochains objectifs marketing plus facilement.


Avec ce guide, découvrez comment :

  • Gagner du temps grâce à l’automatisation

  • Augmenter la productivité de vos collaborateurs

  • Améliorer l’efficacité de vos opérations

  • Réduire les coûts









* Source : 2024 Salesforce Success Metrics Global Highlights






# A lire aussi ...

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Digital

Génération de textes ou de codes, création d'images ou de vidéos... Plus de 70% des professionnels du Digital utilisent déjà l'IA au quotidien...

Publicité