Si la crise actuelle aura fini de convaincre les plus sceptiques sur la nécessité de coupler données et IA pour mieux répondre aux attentes…
Le développement des traducteurs automatiques est venu bouleverser la donne en termes de traduction.
Mais est-il vraiment judicieux de faire appel à des traductions…
L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour les équipes commerciales françaises qui ont dû s’adapter à un modèle de vente à distance jusqu’alors peu…
Une étude mondiale s'est intéressée aux impacts de la pandémie sur l'expérience client du point de vue des consommateurs mais aussi des marketeurs.
Et pour…
L’étude sur les salaires des métiers du digital réalisée par le cabinet Aravati donne cette année un éclairage particulier. L’économie française et le marché…
Une offre d'emploi en marketing digital génère en moyenne 84 candidatures.
Si ce secteur recrute de plus en plus, c'est aussi l'un de ceux …
Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ? Voici quelques tendances qui permettent de commencer à regarder…
L'essor de ventes en ligne depuis le confinement et les préparatifs du grand rush de Noël font décoller les offres d'emploi dans le secteur…
Selon une étude de l’Institut CSA pour LinkedIn, 83% des directeurs marketing considèrent le sens et la confiance comme essentiels dans leur future stratégie…
Rédiger une lettre de motivation n’est pas toujours un travail des plus simples. En effet, cette lettre devra être aussi complète que possible pour…
Le nouveau rapport Forrester “It’s Time For CMOs To Pay More Attention To Employees” montre à quel point la relation entre le marketing et…
4 mois après le début de la crise sanitaire, Hubspot dévoile son analyse des chiffres montrant l’impact du Covid-19 sur le marketing et les…