Worklife 2020 : Le travail à l’heure de la pandémie

Des salariés qui s’adaptent aux nouvelles formes de travail mais qui se sentent…

Marketeurs : l’erreur libère la créativité

A l’heure des algorithmes et de l’IA, les marketeurs ont peut-être paradoxalement…

Les marketeurs misent de plus en plus sur le prédictif

Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en…

Des marketeurs en proie au “stress de la personnalisation”…

Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées à mesure que la…

Des marketeurs toujours plus accros à la data

Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la…

Data-stress: 70% des salariés se sentent submergés par les données…

Si les entreprises misent de plus en plus sur la data pour…

PlayPlay : l’outil idéal pour créer des vidéos professionnelles en quelques minutes

92% des marketeurs pensent que la vidéo est un élément essentiel de…

Quelle place pour les Relations Publiques en 2020?

À l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs, comment se portent aujourd’hui…

Quelle stratégie de Pricing en 2020 ?

A l’heure où la concurrence ne cesse de croître, le prix constitue…

Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…

Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision…

Marketing vs Commercial : Pourquoi ça bloque (encore) ?

Aujourd’hui seules 8% des entreprises (vs 20 % en 2018) estiment que leurs services…