#StopCovid | Le pistage numérique : par qui, comment et pour quoi faire ?

Impensable il y a encore quelques semaines, l’option du traçage numérique de…

Mettre l’IA au service du déconfinement

L’initiative bénévole CovidIA propose d’inventer un modèle de déconfinement qui combine Intelligence…

Cyberattaques : Une trêve pour se donner bonne conscience ?

Des criminels spécialisés en ransomwares affirment ralentir leurs attaques et épargner le…

COVID-19 : Quand les commerçants ferment leurs portes, les pirates se mettent au travail…

Lorsque l’économie réelle vacille, l’économie souterraine entre en action. Des pirates du…

Les marketeurs misent de plus en plus sur le prédictif

Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en…

Des marketeurs toujours plus accros à la data

Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la…

Data-stress: 70% des salariés se sentent submergés par les données…

Si les entreprises misent de plus en plus sur la data pour…

Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…

Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision…

IA et Big Data : L’Europe peut-elle encore rattraper son retard ?

La marche semble encore haute pour rivaliser avec les États-Unis et la…

Pourquoi le consentement devient un sujet marketing

De l’Europe à l’Amérique en passant par l’Asie, la gestion des données…

Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises

75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si…

Le marché de la Data dépasse les 2 milliards d’euros

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut…