Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…

Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision…

IA et Big Data : L’Europe peut-elle encore rattraper son retard ?

La marche semble encore haute pour rivaliser avec les États-Unis et la…

Pourquoi le consentement devient un sujet marketing

De l’Europe à l’Amérique en passant par l’Asie, la gestion des données…

Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises

75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si…

Le marché de la Data dépasse les 2 milliards d’euros

ISOSKELE, marque Data Marketing du Groupe La Poste, en association avec l’institut…

Quel est le niveau de “maturité data” des entreprises françaises ?

Si, en France, près de 9 entreprises sur 10 possèdent au moins…

Un Wiki pour le Data Marketing

Afin de créer un langage commun sur la data et répondre aux…

2020, année des Cyber Menaces ?

Une enquête mondiale révèle que la majorité des entreprises craignent une montée…

Données personnelles : Les Français sont de plus en plus vigilants…

Si les internautes se sentent toujours plus surveillés sur le Web, ils…

Smartphone : le nouveau terrain de jeu des hackers

D’après le dernier édité par RSA Security, les mobinautes sont désormais la cible…