La survie, la quête de plus de temps, est notre instinct le plus primaire. Les plus belles réussites capitalistiques d’hier, d’aujourd’hui et de demain…
Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients.
Mais, tout comme pour les évènements…
Si le marketing mobile est devenu plus important que jamais, pour garantir son succès les marketeurs doivent désormais relever certains défis.…
L’année 2020 a marqué à la fois une très forte digitalisation des modes de consommation et une obligation des entreprises à s'adapter en se…
Par Guillaume Broutart, Commercial Director France & Benelux - VERIFONE La digitalisation des entreprises prend de plus en plus d’importance dans nos économies et…
Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait…
Le mythe d'une intelligence artificielle neutre, infaillible et totalement objective s'est souvent heurté à la réalité des algorithmes ces derniers temps. Ceux-ci reproduisent les…
Par Julia Cames, Senior Marketing Manager France, HubSpot L’année 2020 manquerait presque de superlatifs pour être décrite fidèlement dans toute sa complexité. Les conséquences…
La crise sanitaire a mis le e-commerce sur le devant de la scène et fortement réduit l'attrait du magasin physique. Il reste pourtant une…
Les soldes d'hiver sont lancés mais que doivent en attendre les commerçants et comment peuvent-ils s'adapter aux changements de consommation induits par la crise…
Comment mettre en place une stratégie de contenus vidéo efficace pour répondre aux exigences des clients et éviter l'épuisement créatif ?…
Par Mikael Witwer, Country Manager chez Kamp’n L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte,…
Par Sébastien Mattioli, expert CXM Assurances et Mutuelles chez Quadient France Boostés par les innovations et la rapidité des acteurs de l’AssurTech, les assureurs et…