Pourquoi le consentement devient un sujet marketing

De l’Europe à l’Amérique en passant par l’Asie, la gestion des données…

Quels changements pour le service client en 2020 ?

Alors que nous entamons une nouvelle année et une nouvelle décennie, l’univers…

Des idées pour vendre plus à vos clients…

Lorsque le marché est atone ou la concurrence trop forte, vendre plus…

Pourquoi et comment tirer parti des avis en ligne ?

Un consommateur lit en moyenne 10 commentaires avant de se sentir en mesure…

Algorithmes et data : les nouveaux carburants du retail

Si “les diamants sont les meilleurs amis des femmes” selon la célèbre citation…

Comment personnaliser l’expérience client sans être intrusif ?

Une étude menée par Accenture en mai 2018 révèle que 83% des…

” Monsieur Mahjoubi, il ne faut pas dénigrer Amazon, il faut le conquérir ! “

Les deux co-fondateurs de la start-up Krooga réagissent ici aux propos de l’ancien…

La voix signe-t-elle la fin des écrans ?

A l’occasion du salon Voice Tech Paris, retour sur le développement de…

Avis clients : le doute s’installe…

Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus…

Relation client : 4 technos qui font la différence

Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un…

Et si la vraie personnalisation passait par la zéro-party data ?

Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient…