Coronavirus : le risque de pénurie est-il réel?

La pandémie de COVID-19 ne représente pas seulement une crise sanitaire sans précédent.…

E-commerce, une voie de salut pour les retailers face à la crise ?

« Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui est de…

Vers un marketing de la singularité ?

Du marketing segmenté au marketing de la singularité : jusqu’où peut-on vraiment personnaliser…

Comment faire de son moteur de recherche une véritable arme de vente ?

Vous ne savez pas ce qu’est le moteur de recherche interne d’une…

Confinement : les bonnes pratiques du télétravail

Les mesures de confinement décidées par le Président de la République vont…

Retail : comment les technologies peuvent répondre aux défis de 2020 ?

Accentuer le trafic en points de vente, déployer des stratégies digitales efficientes…

Des marketeurs en proie au “stress de la personnalisation”…

Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées à mesure que la…

Relation Client : l’heure est à l’hybridation…

La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans…

Quelle stratégie de Pricing en 2020 ?

A l’heure où la concurrence ne cesse de croître, le prix constitue…

Societing, le new deal des marques ?

Enjeu politique d’abord, puis véritable outil de valorisation et d’image pour les…

Vers un “Big Data for Good” ?

Ces dernières années les réflexions autour de l’éthique et de l’utilisation de…

E-commerce : quelles priorités pour 2020 ?

Alors que le e-commerce a dépassé les 100 milliards d’euros en 2019,…