La Data, nouveau cerveau de la Pop Culture

Les datas sont partout et vont même jusqu’à jouer un rôle de…

Avis clients : le doute s’installe…

Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus…

Relation client : 4 technos qui font la différence

Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un…

Et si la vraie personnalisation passait par la zéro-party data ?

Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient…

Les 4 causes d’échec des projets en mode design thinking

Les méthodologies du Design Thinking ont le vent en poupe ces derniers…

PSD2 : un nouveau défi pour le e-commerce

Une révolution est en marche sur le marché des services financiers en…

Les tendances qui transforment l’industrie automobile

Voitures connectées, conduite autonome, économie collaborative, véhicules électriques… Autant d’innovations qui créent…

E-commerce et B2B : une synergie évidente…

Le B2B semble être le nouvel eldorado du e-commerce. Avec une croissance…

Recherche vocale : quelles perspectives pour le e-commerce ?

D’ici 2020, on estime que 50% des recherches internet seront vocales et…

RGPD: la Cnil change de ton…

Plus de transparence et plus de fermeté dans les sanctions : les…

IOS ou Android, le risque zéro n’existe pas…

Alors qu’Apple annonçait il y a quelques jours la sortie de son…

Relation Client : Faire cohabiter humains et chatbots …

L’intelligence artificielle s’est démocratisée au sein des services client par le biais,…