Constructeurs vs GAFA : qui prendra les commandes de la voiture du futur ?

La mobilité électrique et l’intelligence embarquée sont les deux grandes tendances qui…

Data Marketing: les 5 tendances à venir

Google, Apple, Microsoft, Amazon et Facebook sont sans doute les cinq plus…

IA et Marketing : 4 exemples concrets

L’IA est la nouvelle technologie tendance qui prend d’assaut le monde du…

Le futur du (data)marketing passera par l’IA …

Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire…

CX+EX=UX : La nouvelle équation de la relation client…

Employees First, Customers Second. C’est le titre du livre de Vineet Nayar,…

IoT : les défis du monde à venir

À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données…

Les fondements d’une révolution numérique

La lenteur et la régularité ne permettent pas toujours de gagner la…

IA : Vers une convergence du marketing ?

Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous…

L’omnicanal est-il un leurre ?

Avec la Paris Retail Week qui débute le 10 septembre prochain, l’omnicanal…

Demain nous aurons tous un assistant (virtuel) au travail

La « quatrième révolution industrielle » suscite aujourd’hui beaucoup d’incertitudes et de…

Recherche vocale: Quel impact sur l’expérience client?

A l’heure de Google Home et d’Amazon Echo, la voix est-elle un…

Micro-influenceurs, des acteurs à suivre de près ?

De plus en plus sensibles aux notions d’engagement et de légitimité, nombreuses…