L’intelligence artificielle est en train de redéfinir nos réalités professionnelles à un rythme vertigineux. Dans l’industrie du cinéma, par exemple, les avancées technologiques ont...
Dans l’univers complexe du marketing, les directeurs marketing sont souvent confrontés à un dilemme : privilégier le marketing de performance, axé sur des résultats...
Initialement prévue pour 2022 et plusieurs fois repoussée, la fin des cookies tiers semble désormais imminente. La décision de Google de les supprimer définitivement...
Comportements d'achats, intelligence artificielle, essor du discount et du reconditionné... Le secteur du e-commerce devra faire face à de nombreuses mutations cette année.
L’horizon du marketing a été bouleversé depuis l’avènement de l’IA. L’année dernière, l’arrivée de ChatGPT d’OpenAI a marqué un tournant majeur dans la manière...
Intelligence artificielle, RSE ou encore transparence des données... Sur quels chantiers devront se concentrer les responsables marketing dans les mois à venir?
Lancer une startup, c’est orchestrer un ballet délicat entre la technologie et le marketing, une danse où chaque pas compte pour atteindre l’équilibre parfait....