La voix, ce nouvel enjeu du e-commerce

À l’heure où l’interface entre l’Homme et la Machine (IHM) est au…

Cloud et (voice) messaging: le futur de la relation client

Alors que l’année 2018 touche à sa fin, il est temps de…

Pourquoi le retail doit devenir mobile

A l’heure où les smartphones sont devenus les premiers supports d’accès au…

Retail : Les promesses de l’Omnicanal

Dernière transformation en marche dans le monde du Retail, l’omnicanalité s’impose comme…

Constructeurs vs GAFA : qui prendra les commandes de la voiture du futur ?

La mobilité électrique et l’intelligence embarquée sont les deux grandes tendances qui…

Data Marketing: les 5 tendances à venir

Google, Apple, Microsoft, Amazon et Facebook sont sans doute les cinq plus…

IA et Marketing : 4 exemples concrets

L’IA est la nouvelle technologie tendance qui prend d’assaut le monde du…

Le futur du (data)marketing passera par l’IA …

Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire…

CX+EX=UX : La nouvelle équation de la relation client…

Employees First, Customers Second. C’est le titre du livre de Vineet Nayar,…

IoT : les défis du monde à venir

À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données…

Les fondements d’une révolution numérique

La lenteur et la régularité ne permettent pas toujours de gagner la…