Avis d'expert
Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding...
Le concept marketing de persona semble aujourd'hui insuffisant pour engager des clients et des audiences toujours plus mouvantes...
En cette nouvelle année 2022, Paige O’Neill, Directrice Marketing de Sitecore Inc. partage 5 prévisions qui vont impacter l’expérience client aussi bien en magasin...
La préparation des budgets annuels est un étape cruciale aussi en terme de management...
Il est aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur le marketing numérique. La crise du Covid a catalysé son essor, et si les relations humaines...
3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques...
4 étapes clés pour pouvoir tester et adapter rapidement la performance de vos campagnes
Retail media, streaming, gestion de l'identité ou encore trigger marketing... Retour sur les 5 grandes tendances publicitaires des mois à venir...
Les 6 stratégies à mettre en place pour réduire son taux d'attrition...
Pourquoi les émotions sont-elles plus importantes que jamais dans la relation client-marque ?
Le secteur du retail a évolué à une vitesse record ces dernières années. Avec l’explosion du digital, les acteurs du secteur ont adopté une...
Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...