IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que…

Ce que les enseignes doivent savoir sur le Smart Phygital

En moins de 20 ans, le monde du retail s’est totalement métamorphosé.…

Comment l’IA va transformer les entreprises de demain

Emploi, méthodes de travail, organisations… L’intelligence risque fort de totalement bouleverser nos…

Quand bien s’informer devient aussi vital que bien manger

L’information est en passe de devenir un produit de consommation courante. A…

Pas d’intelligence artificielle sans intelligence collective

Qu’elles questionnent, qu’elles effraient ou qu’elles enthousiasment, les technologies d’intelligence artificielle vont…

Le RGPD n’est finalement pas qu’une contrainte pour les entreprises…

Si la mise en place du RGPD a été vécue comme un…

La voix, ce nouvel enjeu du e-commerce

À l’heure où l’interface entre l’Homme et la Machine (IHM) est au…

Cloud et (voice) messaging: le futur de la relation client

Alors que l’année 2018 touche à sa fin, il est temps de…

Pourquoi le retail doit devenir mobile

A l’heure où les smartphones sont devenus les premiers supports d’accès au…

Retail : Les promesses de l’Omnicanal

Dernière transformation en marche dans le monde du Retail, l’omnicanalité s’impose comme…