Pourquoi le marché de l’audio à la demande va exploser en 2019 ?

Podcasts, replay radio, conférences, livres audio,… Le vocal semble enfin (re)trouver sa…

Relation Client : Jusqu’où aller dans la personnalisation ?

Vouloir créer un service clientèle personnalisé ne date pas d’hier. Les petites…

Le vocal, future révolution du Search ?

De plus en plus d’utilisateurs préfèrent utiliser la recherche vocale, principalement pour…

IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que…

Ce que les enseignes doivent savoir sur le Smart Phygital

En moins de 20 ans, le monde du retail s’est totalement métamorphosé.…

Comment l’IA va transformer les entreprises de demain

Emploi, méthodes de travail, organisations… L’intelligence risque fort de totalement bouleverser nos…

Quand bien s’informer devient aussi vital que bien manger

L’information est en passe de devenir un produit de consommation courante. A…

Pas d’intelligence artificielle sans intelligence collective

Qu’elles questionnent, qu’elles effraient ou qu’elles enthousiasment, les technologies d’intelligence artificielle vont…

Le RGPD n’est finalement pas qu’une contrainte pour les entreprises…

Si la mise en place du RGPD a été vécue comme un…