Digital Les dirigeants français face aux transformations numériques Pour les dirigeants français, l’IA s’installe, les talents se raréfient et la durabilité s’affirme... Comarketing-NewsIl y a 4 jours
Insights Démarchage et pression marketing : les Français saturent… Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour... Comarketing-NewsIl y a 5 jours
Digital IA générative : les entreprises françaises peinent à se lancer Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative... Comarketing-News18 avril 2025
Digital Intelligence artificielle : un marché à 1 000 milliards de dollars Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031... Comarketing-News17 avril 2025
Insights Le poids des marques françaises dans le monde Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros... Comarketing-News15 avril 2025
Digital Publicité : des attentes très différentes selon les générations Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité. Comarketing-News14 avril 2025
Insights Vidéo et réseaux sociaux sont devenus incontournables en BtoB 83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques... Comarketing-News14 avril 2025
Digital Le paradoxe des Français face au numérique Si le numérique fait plus que jamais partie du quotidien des Français, leur défiance à son égard reste pourtant toujours très forte... Comarketing-News10 avril 2025
Digital Les jeunes générations accros aux avis en ligne 99 % des Millennials et 98 % de la Gen Z consultent les avis en ligne avant toute décision d’achat... Comarketing-News9 avril 2025