Expérience Client : les 5 principales erreurs des marques

Dans un contexte où adopter une approche « customer centric » ne semble plus…

Publicité digitale : Les internautes sont moins réfractaires qu’il n’y paraît…

1 Français sur 2 préfère filtrer plutôt que de bloquer les publicités…

Les leviers sur lesquels les marketeurs investissent le plus

Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer…

Relation Client : les 6 Tendances à suivre en 2020

Les comportements et les attentes des clients évoluent rapidement. Pour se différencier,…

Des seniors toujours plus connectés

Plus des 80% des baby-boomers français possèdent au moins un compte sur…

Les Français n’aiment toujours pas les chatbots…

Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation…

Noël : plus de 20 milliards d’euros seront dépensés en ligne

A la veille des opérations promotionnelles du Black Friday et du Cyber…

IA : quelles conséquences réelles sur les RH ?

Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les…

[Infographie] Les Soft Skills du Marketing

Dans le secteur du marketing, on estime que la durée de vie…

Les PME et le Digital : c’est compliqué…

Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale…