Confinement : ces marques qui manquent aux français

Alors que nous entamons la 3ème semaine de confinement, quelles sont les…

L’impact du covid-19 sur le marché de la publicité

L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les…

L’agriculture 2.0 : quand le digital s’invite dans les champs

Plus que jamais, le numérique est un vecteur qui pousse les différents…

Infographie | A quel point votre engagement client est-il engageant ?

Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais…

Covid-19 : ce que les consommateurs attendent des marques

Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale…

Un observatoire des français confinés

Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire…

Les applications de messagerie à l’assaut du B2B

Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une…

Les 13-21 ans particulièrement préoccupés par le Coronavirus

Contrairement aux idées qui ont pu circuler dans un premier temps, les…

Grande conso : du jamais vu en France

Entre le 9 et le 15 mars, les ventes des produits de…

2/3 des contenus de marques ne sont jamais vus…

Plus des deux tiers (69 %) du contenu web publié par les…

Comment le coronavirus impacte (aussi) nos usages du mobile

Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie…

La RSE, nouvel eldorado pour les marques ?

Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de…