Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
lire >>Crise sanitaire oblige, le sans contact est en forte hausse, c’est le mode de paiement privilégié des commerçants et des consommateurs.Faisant déjà concurrence aux…
Zendesk dévoile les résultats de son rapport international annuel présentant les tendances de l'expérience client en 2021. Il montre que les consommateurs continuent d'être…
En 2021, les détaillants devront faire face à de nouveaux défis et multiplier les solutions innovantes pour répondre aux évolutions des comportements des consommateurs.…
La crise sanitaire aura fortement impactée la relation client : 89 % des clients français s’attendent désormais à ce que les entreprises accélèrent leurs…
Peut-être un des seuls points positif de cette pandémie : avec la généralisation du travail à distance, les français ne considèrent plus les zones…
Les entreprises qui ont su le mieux résister à la crise depuis le début de la pandémie sont celles qui ont su s'adapter aux…
La situation du marché de l’emploi en 2020 a suscité un grand nombre d’inquiétudes : baisse d’offres, licenciements… la question de l’emploi pour les jeunes…
55% des Français déclarent être plus attentifs aux prix et aux promotions depuis le début de la crise sanitaire...…
Pour dire adieu – et bon vent ! – à l'année écoulée, et souhaiter la bienvenue à l'année 2021, Taboola dévoile son Top 10…
E-commerce, télétravail, gaming, svod ou réseaux sociaux... les confinements successifs ont fortement accéléré la digitalisation de nos comportements d'achats.…