Insights Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ? Les Français sont de plus en plus sensibles aux engagements sociaux ou environnementaux des marques... Comarketing-News13 juin 2024
e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites les plus visités en France Près de 50 millions de Français se connectent chaque mois sur au moins l'un de ces sites... Comarketing-News12 juin 2024
Insights B2B : les directeurs marketing sont optimistes pour l’année à venir 85 % des directeurs marketing B2B français sont confiants dans leur capacité à générer du chiffre d’affaires dans l’année à venir et 68 %... Comarketing-News11 juin 2024
Insights Millennials vs. Gen Z : les nouvelles tendances de voyage de l’été 2024 Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur... Comarketing-News10 juin 2024
e-Commerce Seconde main : le raz-de-marée Vinted L'essor du marché de la seconde main a permis à Vinted de se positionner en quelques années devant des acteurs historiques de la mode... Comarketing-News6 juin 2024
e-Commerce Grande consommation : près de 12% des ventes passent désormais par Internet Les Français se tournent de plus en plus vers le e-commerce, y compris pour les produits de grande consommation... Comarketing-News6 juin 2024
Insights IA : les consommateurs attendent plus de transparence de la part des marques Près de 90% des utilisateurs souhaitent de la transparence sur les images générées par l’IA... Comarketing-News5 juin 2024
e-Commerce Les Français toujours plus adeptes du e-commerce Les ventes en ligne ont généré un chiffre d'affaires de 42.2 milliards d'euros au premier trimestre... Comarketing-News4 juin 2024
Digital Médias : l’audio digital continue de progresser en France Radio, podcasts, musique... Plus de la moitié des contenus audios sont aujourd'hui écoutés sur supports numériques... Comarketing-News4 juin 2024
Digital Les seniors aussi sont accros à leur mobile Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019... Comarketing-News3 juin 2024
Insights Luxe et seconde main : la confiance comme principal frein… Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main... Comarketing-News30 mai 2024
Insights Comment l’IA va transformer le retail L’IA dans le retail : un virage technologique imminent qui transforme déjà l’expérience d’achat... Comarketing-News29 mai 2024