Insights Entre innovation et savoir-faire : comment le luxe continue de faire rêver ? Digitalisation, enjeux environnementaux, IA... Le secteur du Luxe est actuellement en pleine transformation. Comarketing-News28 juin 2024
Insights IA au travail : les Français demandent à être convaincus… Un Français sur cinq admet n'avoir jamais utilisé de logiciels améliorés par l'IA dans le cadre de son travail, ce qui représente le taux... Comarketing-News28 juin 2024
Insights Les soldes d’été en perte de vitesse Selon une nouvelle étude, 59% des Français ne feront pas les soldes cette année... Comarketing-News27 juin 2024
Insights Le marché de la pub va dépasser les 20 milliards d’euros En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024... Comarketing-News25 juin 2024
Insights Pouvoir d’achat : les français se privent moins… A l'approche des vacances d'été, les consommateurs veulent de nouveau se faire plaisir malgré l'inflation... Comarketing-News24 juin 2024
Insights Les Milléniaux, moteur de la croissance mondiale En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs... Comarketing-News21 juin 2024
Insights Soldes d’été : les Français prévoient de dépenser 232€ en moyenne Si 6 Français sur 10 prévoient de participer aux soldes, une grande partie d'entre eux attendra la seconde démarque... Comarketing-News20 juin 2024
Insights RSE vs Rentabilité : le dilemme du marketeur Pas toujours évident pour les responsables marketing de combiner ROI et enjeux sociétaux ... Comarketing-News18 juin 2024
Insights Economie de l’abonnement : entre plébiscite et lassitude Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation... Comarketing-News18 juin 2024
Insights La créativité et l’influence d’une marque multiplient ses revenus par quatre En 7 ans, les marques les plus influentes et créatives ont multiplié leurs revenus par 4,3 ... Comarketing-News17 juin 2024
Insights IA : les chefs d’entreprise inquiets malgré l’enthousiasme général S'ils ont conscience de l'impact de l'IA, 96% des dirigeants d'entreprise se disent inquiets, notamment des conséquences sur l'emploi... Comarketing-News17 juin 2024
Insights Luxe : l’impact du digital sur la nouvelle génération d’acheteurs IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z... Comarketing-News14 juin 2024