e-Commerce E-commerce : les ventes continuent d’augmenter en France Le e-commerce français se porte bien malgré l'inflation et poursuit sa croissance dans quasiment tous les secteurs... Comarketing-News20 septembre 2024
Insights Quelle place pour la publicité à l’ère de la TV connectée ? Qui consomme la TV connectée et comment ? Quelles sont les plateformes préférées des Français et comment réagissent-ils face aux nouveaux formats publicitaires ? Comarketing-News19 septembre 2024
Insights Pouvoir d’achat : un regain d’optimisme chez les plus jeunes ? Bien que l'inflation continue de peser fortement sur les comportements d'achat, les moins de 35 ans semblent plus confiants que leurs aînés... Comarketing-News17 septembre 2024
Insights IA : où en sont les marketeurs français ? Si la majorité des responsables marketing français sont actuellement en train de tester l'IA, ils sont encore freinés par des contraintes de budget... Comarketing-News16 septembre 2024
Insights Le contexte politique impacte aussi les comportements d’achat Près d’un Français sur deux affirme que le contexte politique actuel influence sa consommation... Comarketing-News16 septembre 2024
Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-News13 septembre 2024
Insights Consommation : quelles sont les priorités des Français ? 76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints... Comarketing-News12 septembre 2024
Insights IA : des entreprises optimistes mais loin d’être opérationnelles En dépit d'un optimisme généralisé à l'égard de l'IA, la plupart des entreprises sont confrontées à des lacunes en matière de maturité et de... Comarketing-News12 septembre 2024
Insights Les entreprises misent sur l’IA par peur d’être dépassées 63 % des entreprises françaises investissent dans l'IA avant tout par peur d'être distancées si elles ne le font pas... Comarketing-News10 septembre 2024
Insights La transformation numérique n’épargne pas le B2B IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation. Comarketing-News10 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : à quelle fréquence communiquent les marques ? Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion? Comarketing-News9 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites et applis en France Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus? Comarketing-News6 septembre 2024