Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
Mappy vient de publier les résultats d'une étude réalisée avec BVA sur le web-to-store. Résumée en un livre blanc et une infographie, cette étude donne...
Si 80% des consommateurs se disent réceptifs au marketing mobile, l'utilisation de ce média ne déroge pas à certaines règles et bonnes pratiques communes...
Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude...
Les débats autours de la mort de l'email-marketing sont tellement récurrents qu'ils peuvent parfois prêter à sourire. C'est le parti-pris de cette infographie de...
Le secteur européen du commerce électronique de biens devrait doubler pour atteindre à 323 milliards d'euros en 2018 contre 166 milliards en 2012, d'après le...
Prospectus, emails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux... Cette infographie détaille le ressenti des Français sur les politiques de promotion et de fidélité des marques...
En 2017, le mobile représentera plus d'un tiers des dépenses publicitaires digitales mondiales. Plus des deux tiers du marché de la publicité sur mobile est...
Découvrez sous forme d'infographie comment les Français passent allègrement du magasin à Internet et inversement. Chiffres issus de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français...