Retour sur 5 tendances de fond qui vont impacter la communication digitale des marques dans les mois à venir.…
Drive, Click & Collect, e-commerce et livraison à domicile, ces nouvelles pratiques d’achats ont explosé depuis le début de la pandémie. Effet conjoncturel ou…
La fin des cookies tiers est proche. Une petite révolution dans le marché publicitaire qui pourrait au final être bien plus favorable aux grandes…
Une nouvelle donne technique (un monde cookieless), un nouveau cadre réglementaire (pour les consentements) et, in fine, un nouveau contrat entre annonceurs et audiences.…
Aujourd'hui les marques sont en plein paradoxe. La crise leur impose plus que jamais d'être proches de leurs clients alors même que la plupart…
Recruter et fidéliser ses clients nécessite une approche plus moderne. Avec les trois étapes qui suivent, il devient facile pour les organisations de projeter…
Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients.
Mais, tout comme pour les évènements…
Si le marketing mobile est devenu plus important que jamais, pour garantir son succès les marketeurs doivent désormais relever certains défis.…
L’année 2020 a marqué à la fois une très forte digitalisation des modes de consommation et une obligation des entreprises à s'adapter en se…
Par Guillaume Broutart, Commercial Director France & Benelux - VERIFONE La digitalisation des entreprises prend de plus en plus d’importance dans nos économies et…
Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait…
Le mythe d'une intelligence artificielle neutre, infaillible et totalement objective s'est souvent heurté à la réalité des algorithmes ces derniers temps. Ceux-ci reproduisent les…