Suggestions

  • Insights
  • Digital
  • Data
  • E-commerce
  • Email
  • Social Media
  • Tribunes
  • Ressources
  • Insights
  • Digital
  • Data
  • E-commerce
  • Email
  • Social Media
  • Tribunes
  • Ressources

Avis d'expert - Page 2

Tribunes, avis d'experts, conseils ou autres best practices liées au marketing digital et au e-commerce

Avis d'expert

Quelles nouveautés pour le marketing digital en 2021 ?

Retour sur 5 tendances de fond qui vont impacter la communication digitale des marques dans les mois à venir.…

11 mars 202110 mars 2021
Avis d'expert

Coup de Covid sur les pratiques d’achats

Drive, Click & Collect, e-commerce et livraison à domicile, ces nouvelles pratiques d’achats ont explosé depuis le début de la pandémie. Effet conjoncturel ou…

15 mars 202115 mars 2021
Avis d'expert/Digital

La fin des cookies tiers, une excuse pour éviter les conversations qui fâchent ?

La fin des cookies tiers est proche. Une petite révolution dans le marché publicitaire qui pourrait au final être bien plus favorable aux grandes…

9 mars 20219 mars 2021
Avis d'expert

L’année 2021 marquera-t-elle le retour aux fondamentaux du marketing ?

Une nouvelle donne technique (un monde cookieless), un nouveau cadre réglementaire (pour les consentements) et, in fine, un nouveau contrat entre annonceurs et audiences.…

5 mars 20213 mars 2021
Avis d'expert

L’humain comme prérequis des communications de marques

Aujourd'hui les marques sont en plein paradoxe. La crise leur impose plus que jamais d'être proches de leurs clients alors même que la plupart…

3 mars 20211 mars 2021
Avis d'expert

3 étapes pour créer une vue client à 360° en 2021

Recruter et fidéliser ses clients nécessite une approche plus moderne. Avec les trois étapes qui suivent, il devient facile pour les organisations de projeter…

3 mars 20211 mars 2021
Avis d'expert

6 conseils pour réussir vos événements virtuels

Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients.
Mais, tout comme pour les évènements…

25 février 202124 février 2021
Avis d'expert

Trois moyens d’optimiser le marketing mobile

Si le marketing mobile est devenu plus important que jamais, pour garantir son succès les marketeurs doivent désormais relever certains défis.…

23 février 202123 février 2021
Avis d'expert

Le marketing vit sa plus grande évolution des 10 dernières années

L’année 2020 a marqué à la fois une très forte digitalisation des modes de consommation et une obligation des entreprises à s'adapter en se…

22 février 202122 février 2021
Avis d'expert

Les retailers français : l’adaptation permanente comme condition de survie

Par Guillaume Broutart, Commercial Director France & Benelux - VERIFONE La digitalisation des entreprises prend de plus en plus d’importance dans nos économies et…

18 février 202118 février 2021
Avis d'expert/Digital

Transformation Numérique: il faut remettre l’humain au cœur du processus…

Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait…

12 février 202111 février 2021
Avis d'expert

Discrimination et IA : quelle méthode appliquer ?

Le mythe d'une intelligence artificielle neutre, infaillible et totalement objective s'est souvent heurté à la réalité des algorithmes ces derniers temps. Ceux-ci reproduisent les…

11 février 202110 février 2021
Previous 1 2 3 4 … 46 Next

#TRENDING

  • Réseaux Sociaux : 500 millions de nouveaux utilisateurs en un an …
  • Les Français, plus sensibles au prix que leurs voisins européens
  • 75$, c’est le prix de votre compte Facebook sur le Dark Web…
  • Infographie | De l’IA symbolique pour faire face à l’infobésité

Comarketing-News (aka COMK) est un site d'information dédié au Digital, au E-business et aux Martech dans leur ensemble.

Designed & Developed by Conexsys

Newsletter
  • S’abonner
  • Annoncer
  • Nous contacter
  • Mentions Légales
  • Nous Contacter
  • S’abonner
  • Annoncer
  • Nos rubriques
    • Digital
    • Social Media
    • e-Commerce
    • Email
    • Data
  • Insights
  • Ressources
  • Tribunes