Alors que le contexte demande plus de fluidité que jamais dans la relation client, nombre d'entreprises réalisent que leurs outils de CRM et leurs…
Depuis le début de la pandémie, les demandes de renseignements clients sur Twitter ont bondi de 15%. Une tendance que les marques ne peuvent…
Si la crise actuelle aura fini de convaincre les plus sceptiques sur la nécessité de coupler données et IA pour mieux répondre aux attentes…
Le contexte sanitaire de 2020 aura poussé bon nombre d'entreprises à accélérer la digitalisation de leur relation client.
Mais après l'urgence de cette transformation…
Si le prix fut longtemps le critère déterminant dans un acte d'achat, le consommateur d'aujourd'hui est sensible à bien d’autres attentions. Il aime être…
Vu l'année que nous venons de passer, nombre d'entreprises ont choisi de mettre l'empathie au cœur de leur discours de marque ces derniers mois.…
Si la donnée prend une part de plus en plus importante dans la stratégie des entreprises et dans leur relation client, elles ne sont…
93% des consommateurs attendent une réponse dans les 24 heures lorsqu’ils contactent le service client d’une marque…
L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour les équipes commerciales françaises qui ont dû s’adapter à un modèle de vente à distance jusqu’alors peu…
Ultra-personnalisation, marketing en temps réel ou encore exploitations nouvelles de la data... Retour sur les grandes tendances qui marqueront la relation client l'année prochaine.…
Avec +74% de demandes entrantes auprès de leurs services clients, les entreprises françaises n'arrivent plus à faire face...…
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises digitalisent leurs activités. Selon le baromètre Trésorerie, investissement et croissance des PME 2019, 53% des dirigeants de PME/TPE…