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Relation Client

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Relation client : ce que les Français attendent des marques

Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain...

Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année

Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client...

Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue…

En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces.

Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises

Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur...
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8 raisons d’automatiser vos campagnes emailing

L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients.…

Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ?

Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain.

Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques…

Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre...

Guide : le glossaire du CRM

44 définitions pour briller à l’ère du digital...

Etude : Les Français et les services clients en 2023

Plus d'un tiers de Français préfèrent pouvoir régler leur problème par eux-mêmes et éviter le temps de réponse trop long des marques...

Service client : les entreprises vont devoir se réinventer…

D'ici 2025, 40 % des services clients deviendront des centres de profit en misant sur la connaissance clients.

Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA

2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise.

Les chatbots savent qu’ils ne savent pas !

Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe...