Avis d'expert Les chatbots savent qu’ils ne savent pas ! Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe... Comarketing-News6 février 2023
Avis d'expert Relations commerciales : l’intelligence artificielle va devenir incontournable… En B2B, il sera bientôt difficile d’imaginer des interactions clients sans IA... Comarketing-News1 février 2023
Insights Service Client : les Français veulent plus d’autonomie… 94 % des Français souhaitent résoudre eux-mêmes leurs problèmes mais l’expérience utilisateur n’est souvent pas au niveau... Comarketing-News31 janvier 2023
Insights Approche life-centric : quand étudier le consommateur ne suffit plus… Adopter une approche centrée sur la vie de ses clients est un levier de croissance en période d'incertitude.... Comarketing-News18 janvier 2023
Insights Les 6 tendances de l’expérience client pour 2023 Expérience collaborateur, engagement client, exploitation de l'IA, évolution des centres de contacts... Voici quelques unes des tendances à suivre de près cette année... Comarketing-News17 janvier 2023
Insights Les 5 tendances de l’engagement client en 2023 Miser sur l'expérience client et la fidélisation sera plus crucial que jamais cette année... Comarketing-News12 janvier 2023
Insights Relation client : 2022, année du chat… Si les canaux traditionnels sont toujours présents, les interactions client via chat ont explosé cette année... Comarketing-News19 décembre 2022
Insights Service Client : une affaire d’émotions avant tout Impatience, irritation, frustration... 87% des Français considèrent que contacter un service client est synonyme de confrontation... Comarketing-News8 décembre 2022
Insights Enquête : comment la technologie fait évoluer le service client Big data, IA, Chatbot … Quels sont les impacts des nouvelles technologies sur la relation client ? Comarketing-News6 décembre 2022
Insights 2023, année de l’empathie client ? Les consommateurs attendent désormais des liens plus humains avec les entreprises et surtout que celles-ci les écoutent vraiment... Comarketing-News23 novembre 2022
Insights Un quart des entreprises ne mesurent toujours pas la satisfaction client 25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une... Comarketing-News21 septembre 2022
Avis d'expert Service client : et si l’avenir était dans le metaverse ? Si le metaverse n'est pas encore la révolution annoncée, il pourrait bien bouleverser toute la chaîne de la relation client dans les années à... Comarketing-News19 septembre 2022