Avis d'expert
Le contexte sanitaire de 2020 aura poussé bon nombre d'entreprises à accélérer la digitalisation de leur relation client. Mais après l'urgence de cette transformation...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Le contexte sanitaire de 2020 aura poussé bon nombre d'entreprises à accélérer la digitalisation de leur relation client. Mais après l'urgence de cette transformation...
Si le prix fut longtemps le critère déterminant dans un acte d'achat, le consommateur d'aujourd'hui est sensible à bien d’autres attentions. Il aime être...
Vu l'année que nous venons de passer, nombre d'entreprises ont choisi de mettre l'empathie au cœur de leur discours de marque ces derniers mois....
Si la donnée prend une part de plus en plus importante dans la stratégie des entreprises et dans leur relation client, elles ne sont...
93% des consommateurs attendent une réponse dans les 24 heures lorsqu’ils contactent le service client d’une marque
L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour les équipes commerciales françaises qui ont dû s’adapter à un modèle de vente à distance jusqu’alors peu...
Ultra-personnalisation, marketing en temps réel ou encore exploitations nouvelles de la data... Retour sur les grandes tendances qui marqueront la relation client l'année prochaine.
Avec +74% de demandes entrantes auprès de leurs services clients, les entreprises françaises n'arrivent plus à faire face...
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises digitalisent leurs activités. Selon le baromètre Trésorerie, investissement et croissance des PME 2019, 53% des dirigeants de PME/TPE...
Associer CRM et Automation Marketing s'avère aujourd'hui une solution redoutable pour gagner en efficacité et booster ses performances commerciales.
La pandémie de COVID-19 a fortement bouleversé les habitudes des consommateurs. Aujourd’hui, 52% des Français ont adopté au moins un nouveau comportement renforçant la...
Quand on sait que chaque internaute passe en moyenne près de 2h30 par jour sur les réseaux sociaux, il est tout naturel que les...