Insights Relation client : ce que les Français attendent des marques Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
Email 8 raisons d’automatiser vos campagnes emailing L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients. Toutefois,... Comarketing-News9 mars 2023
Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023
Insights Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques… Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre... Comarketing-News1 mars 2023
Ressources Guide : le glossaire du CRM 44 définitions pour briller à l’ère du digital... Comarketing-News23 février 2023
Insights Etude : Les Français et les services clients en 2023 Plus d'un tiers de Français préfèrent pouvoir régler leur problème par eux-mêmes et éviter le temps de réponse trop long des marques... Comarketing-News16 février 2023
Insights Directions marketing : ce qui les empêche de dormir en 2023 Montée de l'inflation, grande démission, instabilité internationale... Quelles sont les priorités et les inquiétudes des marketeurs d’aujourd'hui ? Comarketing-News14 février 2023
Avis d'expert Service client : les entreprises vont devoir se réinventer… D'ici 2025, 40 % des services clients deviendront des centres de profit en misant sur la connaissance clients. Comarketing-News13 février 2023
Avis d'expert Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA 2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise. Comarketing-News8 février 2023