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Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

Relation Client

News, études et chiffres clés sur le CRM et la gestion de la relation client

Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel

Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client...

E-commerce : quels messages convertissent le mieux ?

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Les services clients ont (toujours) mauvaise presse

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Infographie : état des lieux du CRM en Europe

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

IA générative et relation client : 6 cas d’usages concrets

ChatGPT et autres IA génératives vont transformer la relation client. De l’amélioration des Chatbots à l’agent hyper augmenté en passant par la production de contenus,…

ABM : une approche plus que jamais d’actualité pour engager ses clients

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent et opportun ?…

Marketing : les budgets IA vont augmenter en 2024

La plupart des entreprises utilisent déjà l’IA dans leurs campagnes marketing et la moitié prévoient d’investir davantage dessus en 2024.

Le marketing automatisé reste très sous-exploité en France

Si les marketeurs reconnaissent les avantages indéniables de l'automatisation, seuls 16% d'entre eux déclarent l'utiliser...

Relation client : ce que les français attendent de l’IA

Si elle peut s'avérer utile dans le parcours client, seuls 3 consommateurs sur 10 déclarent faire confiance à un service client entièrement géré par une IA...

L’IA dans le CRM, c’est pour quand ?

7 managers sur 10 sont prêts à lancer l’IA dans le CRM entre aujourd’hui et fin 2024...

IA : les entreprises françaises augmentent leurs budgets

80% des entreprises vont augmenter leurs investissements en IA cette année.

L’image du service client se dégrade

30 % des consommateurs Français interrogés affirment que la qualité des services clients s’est dégradé ces 12 derniers mois...