Une nouvelle étude révèle que 9 dirigeants d’entreprises européennes sur 10 plébiscitent l'intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client
Crise, incertitudes, “Tout digital”, Selfcare, nouvelles attentes des clients... Le baromètre 2021 dresse le bilan de l’impact de la crise sanitaire sur la Gestion...
Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation clients et, après des débuts parfois compliqués, ceux-ci semblent désormais s'imposer de façon...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? 2ème édition du baromètre Axys Consultants pour comprendre leur impact et mesurer...
Les marques n'inspirent plus les consommateurs: 75% d'entre elles pourraient disparaître dans l'indifférence la plus totale et la plupart de leurs acheteurs ne croient...
Programme relationnel, reconnaissance client, ultra-personnalisation et digitalisation… Les entreprises grand public ont déjà beaucoup investi dans ce domaine mais où en sont réellement celles...
Podcasts, Clubhouse, Facebook Live Audio, Twitter Spaces... A travers le digital, la voix redevient tendance et les entreprises ont tout intérêt à suivre le...
Suivi, analyses, prédictions... L'intelligence Artificielle est déjà très présente dans le secteur du marketing et gagne petit à petit les centres de relation client.