Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : 6 conseils pour faire face à la crise


Entre inflation et nouveaux comportements d’achat, difficile pour les marques et les retailers de se différencier et de fidéliser une clientèle aux exigences toujours plus élevées. 

Le coût des actions marketing explosent, la concurrence devient de plus en plus féroce et la fin des cookies tiers complique encore la tâche des marketeurs…

Face à ce constat, Awin revient en détails sur 6 conseils et bonnes pratiques mis en place par ses clients pour développer leur chiffre d’affaires et réussir à fidéliser malgré cette période incertaine.





Au sommaire de ce guide :

#1 – Donnez à vos clients plus de raisons de vous aimer

#2 – Ne sous-estimez pas le pouvoir du marketing d’influence

#3 – Mettre l’accent sur la « valeur » et le « rapport qualité-prix »

#4 – Utiliser les données pour mesurer les performances

#5 – Externaliser pour alléger le travail 

#6 – N’arrêtez pas …



Boostez vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à ces 6 conseils qui ont fait leur preuve :







# A lire aussi ...

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Avis d'expert

Reflet des expériences passées et signal important pour de futures décisions d’achat, la réputation en ligne est un élément déterminant pour la réussite d’une...

e-Commerce

Evolution des ventes, comportements des acheteurs, principaux acteurs en France... Focus sur la cartographie du e-commerce en 2024.

Publicité