Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : 6 conseils pour faire face à la crise


Entre inflation et nouveaux comportements d’achat, difficile pour les marques et les retailers de se différencier et de fidéliser une clientèle aux exigences toujours plus élevées. 

Le coût des actions marketing explosent, la concurrence devient de plus en plus féroce et la fin des cookies tiers complique encore la tâche des marketeurs…

Face à ce constat, Awin revient en détails sur 6 conseils et bonnes pratiques mis en place par ses clients pour développer leur chiffre d’affaires et réussir à fidéliser malgré cette période incertaine.





Au sommaire de ce guide :

#1 – Donnez à vos clients plus de raisons de vous aimer

#2 – Ne sous-estimez pas le pouvoir du marketing d’influence

#3 – Mettre l’accent sur la « valeur » et le « rapport qualité-prix »

#4 – Utiliser les données pour mesurer les performances

#5 – Externaliser pour alléger le travail 

#6 – N’arrêtez pas …



Boostez vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à ces 6 conseils qui ont fait leur preuve :







# A lire aussi ...

Insights

64 % des Français ont déjà effectué leurs achats de Noël à la dernière minute sur les 3 dernières années...

e-Commerce

Un tiers des français ont déjà utilisé l'IA dans leurs parcours d'achat en ligne...

Avis d'expert

À première vue, la consommation semble anodine. Acheter, posséder, jeter… Ces gestes du quotidien semblent presque mécaniques. Mais en les analysant avec un œil...

e-Commerce

Plus d'un milliard de commandes e-commerce sont livrées chaque année en France...

Publicité