Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : 6 conseils pour faire face à la crise


Entre inflation et nouveaux comportements d’achat, difficile pour les marques et les retailers de se différencier et de fidéliser une clientèle aux exigences toujours plus élevées. 

Le coût des actions marketing explosent, la concurrence devient de plus en plus féroce et la fin des cookies tiers complique encore la tâche des marketeurs…

Face à ce constat, Awin revient en détails sur 6 conseils et bonnes pratiques mis en place par ses clients pour développer leur chiffre d’affaires et réussir à fidéliser malgré cette période incertaine.





Au sommaire de ce guide :

#1 – Donnez à vos clients plus de raisons de vous aimer

#2 – Ne sous-estimez pas le pouvoir du marketing d’influence

#3 – Mettre l’accent sur la « valeur » et le « rapport qualité-prix »

#4 – Utiliser les données pour mesurer les performances

#5 – Externaliser pour alléger le travail 

#6 – N’arrêtez pas …



Boostez vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à ces 6 conseils qui ont fait leur preuve :







# A lire aussi ...

Insights

Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères...

e-Commerce

Quelles sont les expériences des Français en matière de livraison et leurs pires ratés, avec leurs livreurs professionnels comme avec leurs colis ?

Insights

Si les développeurs et les designers attendent beaucoup du potentiel du l'IA dans leurs domaines, les résultats concrets sont aujourd'hui souvent décevants...

Insights

Sans surprise, l’IA au cœur des tendances les plus importantes pour les consommateurs en matière d’engagement cette année...

Publicité