Intelligence Artificielle: Quel impact dans le retail?

Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines,…

Retail : la revanche du discount…

Supeco, Action, Normal, B&M…le nombre d’acteurs discount dans la distribution ne cesse…

Retail : ce que les clients attendent de l’omnicanal

Fluidifier l’expérience client quelque soit le canal utilisé. Cette stratégie s’affiche comme…

Etude : les chiffres du cashback en France

Si les français sont de plus en plus nombreux à acheter en…

Etude : Le néo-consommateur prend le pouvoir…

La tendance du consommer moins pour consommer mieux semble s’installer durablement chez…

Le mobile, meilleur ami des points de vente

Quel est l’impact du mobile sur les achats en magasins ? A…

Impatient et engagé : Focus sur le consommateur d’aujourd’hui

Une étude menée pour le salon Paris Retail Week révèle les nouvelles…

Le e-commerce connait-il ses premières limites ?

Choix, prix, rapidité, praticité… Le e-commerce semble totalement en phase avec les…