Aujourd'hui les marques sont en plein paradoxe. La crise leur impose plus que jamais d'être proches de leurs clients alors même que la plupart…
Recruter et fidéliser ses clients nécessite une approche plus moderne. Avec les trois étapes qui suivent, il devient facile pour les organisations de projeter…
Une année marquée par la digitalisation du shopping, le CGU, les marques propres, le succès de l’échantillonnage sur fond de croissance du commerce social…
Facebook France revient sur la façon dont les comportements d'achat ont changé et sur ce que cela implique pour les mois et années à…
Comment s'appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d'actions concrètes à mener…
Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients.
Mais, tout comme pour les évènements…
Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. Face à l’explosion du…
Par Guillaume Broutart, Commercial Director France & Benelux - VERIFONE La digitalisation des entreprises prend de plus en plus d’importance dans nos économies et…
Le commerce est entré dans une phase de transformation majeure que la crise du Covid n'a fait qu'accentuer. Retour sur les tendances-clés à suivre…
Par Julia Cames, Senior Marketing Manager France, HubSpot L’année 2020 manquerait presque de superlatifs pour être décrite fidèlement dans toute sa complexité. Les conséquences…
En un an, l’adoption du digital s’est envolée, ressortant à des taux de cinq à dix fois supérieurs aux prévisions. Une transformation qui aura…
Pour 67% des consommateurs Français, le montant et le délai de livraison constituent désormais les critères les plus importants lorsqu'ils achètent en ligne…