Infographie | A quel point votre engagement client est-il engageant ?

Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais…

Les applications de messagerie à l’assaut du B2B

Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une…

Vers un marketing de la singularité ?

Du marketing segmenté au marketing de la singularité : jusqu’où peut-on vraiment personnaliser…

2/3 des contenus de marques ne sont jamais vus…

Plus des deux tiers (69 %) du contenu web publié par les…

Comment faire de son moteur de recherche une véritable arme de vente ?

Vous ne savez pas ce qu’est le moteur de recherche interne d’une…

Des marketeurs en proie au “stress de la personnalisation”…

Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées à mesure que la…

Expérience Client : où en est le B2B ?

Si la satisfaction client est aujourd’hui au cœur des stratégies des marques…

Etude Adobe : « Adopter une approche centrée sur le client n’est plus une option – c’est un impératif… »

Mettre l’accent sur l’expérience client impactera directement le chiffre d’affaires d’une entreprise, comme en témoigne la 10ème édition du rapport Tendances…

Expérience Client: les marques peinent encore à répondre aux attentes…

Alors que 73% des marques se disent satisfaites de l’expérience clients quelle…

Relation Client : l’heure est à l’hybridation…

La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans…

Expérience Client : Une histoire de conversation avant tout…

Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en…

Le paradoxe des avis en ligne…

Les Français sont toujours plus nombreux à consulter des avis en ligne…