La pandémie de COVID-19 a fortement bouleversé les habitudes des consommateurs. Aujourd’hui, 52% des Français ont adopté au moins un nouveau comportement renforçant la...
Proximité, écoute, disponibilité et réactivité... La crise du Covid-19 n'aura fait que confirmer l'importance grandissante de l'expérience client aux yeux des professionnels
Conçus pour soulager les services clients, les chatbots ont plutôt mauvaise presse auprès de consommateurs souvent agacés par leurs limitations. Un agacement qui peut...
Les interactions client reposant sur l’intelligence artificielle se sont généralisées ces derniers mois. Plus de la moitié des clients interagissent désormais quotidiennement avec les...
Souvent présentée comme La priorité absolue des entreprises ces derniers temps, il semblerait que l'expérience client soit aujourd'hui davantage perçue comme une source de...
Alors que la crise a fortement impacté les comportements d’achats, la fidélisation semble plus importante que jamais… Dans cette infographie, Emarsys détaille les 5...
L’un des enseignements de la crise sanitaire réside dans la nécessité de maîtriser les échanges et de maintenir des relations humaines avec les clients....
« Dis-moi quelle marque tu consommes et je te dirai qui tu es !« . En quelques années, les valeurs et engagements des entreprises, autrefois relégués...