La crise du Covid-19 a entraîné une réorganisation massive des entreprises. Le confinement de milliards de personnes à travers le monde impose de travailler...
Prudents, fourmis, collectifs ou cigales... Une étude analyse les 4 profils de comportements (ou Personae) auxquels les marques peuvent s'attendre de la part de...
Le confinement et la crise mondiale qui s'en est suivie ont engendré une explosion des demandes clients dans certains secteurs mais aussi quelques changement...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? Voici un baromètre qui permet de mieux comprendre leur impact concret...
Certaines entreprises n’ont pas attendu cette crise pour favoriser le télétravail, notamment celles qui entendent plus travail que télé à l’évocation de ce mot....
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, Instagram représente une très belle vitrine que les marques ont rapidement sont s’approprier. Mais, au delà du simple...
La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans le monde réel et davantage d’humain sur internet . De l’intelligence artificielle au...
Du Purpose Driven Marketing au Woke Marketing, ces nouvelles tendances poussent les marques à s’engager vraiment. L’engagement des marques (comme des consommateurs) devient roi !...
Si les entreprises placent aujourd’hui la satisfaction client en tête de leurs objectifs, les moyens concrètement mis en oeuvre pour y parvenir semblent souvent...
Alors que nous entamons une nouvelle année et une nouvelle décennie, l’univers de l’expérience client va continuer d’évoluer avec son époque. Si, de prime...