Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l’email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise.

Il s’impose plus que jamais comme l’un des médias préférés des marketeurs et comme un support de relance incontournable…


En ces temps de crise, l’email est indéniablement le canal de communication privilégié par les marketeurs.

Couplé aux réseaux sociaux, il a permis aux marques de maintenir le lien avec les clients pendant le confinement.

Aujourd’hui, nous découvrons, ou plutôt nous redécouvrons, que l’email n’est pas uniquement un outil de promotion mais qu’il peut aussi accompagner les marques dans leur stratégie, quelle qu’elle soit.

Mais comment utiliser l’email marketing aujourd’hui pour qu’il incarne une relation client forte et qu’il soit le maillon de relance de l’activité de demain ?

Splio vient de publier une infographie qui livre ses 10 pistes de réflexion pour intégrer l’email marketing dans le cadre de stratégies d’accompagnement, d’activation ou de relance pour les retailers et les e-commerçants…






Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Email

A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs...

Publicité