Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l’email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise.

Il s’impose plus que jamais comme l’un des médias préférés des marketeurs et comme un support de relance incontournable…


En ces temps de crise, l’email est indéniablement le canal de communication privilégié par les marketeurs.

Couplé aux réseaux sociaux, il a permis aux marques de maintenir le lien avec les clients pendant le confinement.

Aujourd’hui, nous découvrons, ou plutôt nous redécouvrons, que l’email n’est pas uniquement un outil de promotion mais qu’il peut aussi accompagner les marques dans leur stratégie, quelle qu’elle soit.

Mais comment utiliser l’email marketing aujourd’hui pour qu’il incarne une relation client forte et qu’il soit le maillon de relance de l’activité de demain ?

Splio vient de publier une infographie qui livre ses 10 pistes de réflexion pour intégrer l’email marketing dans le cadre de stratégies d’accompagnement, d’activation ou de relance pour les retailers et les e-commerçants…






Social Media

Avec quelques 300 millions de nouveaux utilisateurs par an, TikTok est devenu le second réseau social dans le monde...

Insights

Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant...

# A lire aussi ...

Insights

25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une...

Avis d'expert

Si le metaverse n'est pas encore la révolution annoncée, il pourrait bien bouleverser toute la chaîne de la relation client dans les années à...

Social Media

L'essor du mobile et l'impact de la pandémie ont profondément modifié notre façon d'interagir sur les réseaux...

Insights

Une nouvelle étude montre que les clients sont désormais en attente d’un service d’exception de la part des marques...

Publicité