Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l’email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise.

Il s’impose plus que jamais comme l’un des médias préférés des marketeurs et comme un support de relance incontournable…


En ces temps de crise, l’email est indéniablement le canal de communication privilégié par les marketeurs.

Couplé aux réseaux sociaux, il a permis aux marques de maintenir le lien avec les clients pendant le confinement.

Aujourd’hui, nous découvrons, ou plutôt nous redécouvrons, que l’email n’est pas uniquement un outil de promotion mais qu’il peut aussi accompagner les marques dans leur stratégie, quelle qu’elle soit.

Mais comment utiliser l’email marketing aujourd’hui pour qu’il incarne une relation client forte et qu’il soit le maillon de relance de l’activité de demain ?

Splio vient de publier une infographie qui livre ses 10 pistes de réflexion pour intégrer l’email marketing dans le cadre de stratégies d’accompagnement, d’activation ou de relance pour les retailers et les e-commerçants…






Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Publicité