Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l’email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise.

Il s’impose plus que jamais comme l’un des médias préférés des marketeurs et comme un support de relance incontournable…


En ces temps de crise, l’email est indéniablement le canal de communication privilégié par les marketeurs.

Couplé aux réseaux sociaux, il a permis aux marques de maintenir le lien avec les clients pendant le confinement.

Aujourd’hui, nous découvrons, ou plutôt nous redécouvrons, que l’email n’est pas uniquement un outil de promotion mais qu’il peut aussi accompagner les marques dans leur stratégie, quelle qu’elle soit.

Mais comment utiliser l’email marketing aujourd’hui pour qu’il incarne une relation client forte et qu’il soit le maillon de relance de l’activité de demain ?

Splio vient de publier une infographie qui livre ses 10 pistes de réflexion pour intégrer l’email marketing dans le cadre de stratégies d’accompagnement, d’activation ou de relance pour les retailers et les e-commerçants…






Social Media

62% des jeunes estiment que la communication politique n'a pas sa place sur les réseaux sociaux ...

Insights

Avec un retour prévu de la croissance et une transformation numérique largement engagée, les marketeurs sont plutôt confiants pour l'année à venir...

# A lire aussi ...

Insights

Digitalisation accrue, multiplication des canaux et des indicateurs... Cette crise n'aura fait que renforcer les changements déjà en cours dans le secteur de la...

Data

76% des Français seraient prêts à échanger leurs données personnelles pour obtenir un service client de meilleure qualité...

Insights

Alors que Google a fait appel le 1er septembre de l’amende 500 millions d’euros infligée, en juillet en France, par l’Autorité de la concurrence dans le...

Insights

Comment se définit aujourd’hui la fidélité client et comment se traduit-elle concrètement dans les comportements des consommateurs? Emarsys vient de publier les résultats d’une...

Publicité