Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l’email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise.

Il s’impose plus que jamais comme l’un des médias préférés des marketeurs et comme un support de relance incontournable…


En ces temps de crise, l’email est indéniablement le canal de communication privilégié par les marketeurs.

Couplé aux réseaux sociaux, il a permis aux marques de maintenir le lien avec les clients pendant le confinement.

Aujourd’hui, nous découvrons, ou plutôt nous redécouvrons, que l’email n’est pas uniquement un outil de promotion mais qu’il peut aussi accompagner les marques dans leur stratégie, quelle qu’elle soit.

Mais comment utiliser l’email marketing aujourd’hui pour qu’il incarne une relation client forte et qu’il soit le maillon de relance de l’activité de demain ?

Splio vient de publier une infographie qui livre ses 10 pistes de réflexion pour intégrer l’email marketing dans le cadre de stratégies d’accompagnement, d’activation ou de relance pour les retailers et les e-commerçants…






Insights

Près de 9 consommateurs sur 10 fréquentent les enseignes discount et les préjugés sur ce secteur semblent désormais appartenir au passé.

e-Commerce

Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde...

# A lire aussi ...

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Insights

Mesurabilité & fiabilité, responsabilité & durabilité ou encore sportivité & compétitivité… dentsu Insights dévoile les premières tendances Média Technologie & Société de 2024. Teintées...

Insights

80% des journalistes restent prudents lorsqu’ils reçoivent une communication autour de la RSE

Publicité