Gestion de crise: le B2B n’est plus immunisé…

Les marques grand public ne sont plus les seules affectées par les…

Comment bien gérer les crises numériques ?

La démocratisation des réseaux sociaux a permis aux marques d’évoluer et de…

Lactalis, les 3 leçons d’une crise qui aurait pu être mieux gérée ?

Je pensais qu’après les scandales comme Domino’s Pizza et Nestlé qui furent…

L’impact du digital sur la communication de crise

La com’ de crise semble désormais faire presque partie du quotidien des responsables…

Santé & Digital : la technologie au service du bien-être

Les prochaines élections créent déjà un débat enflammé au sujet du système…

Autopsie des bad buzz de 2016

L’année dernière, 98% des bad buzz sont apparus suite à une erreur…

Les Français, leurs données et les marques…

Publicis ETO livre les résultats de son baromètre consacré à la perception…

[Tribune] 7 leçons à apprendre des marques à grands succès

Les marques qui ont réussi à résister à l’épreuve du temps ont…