Social Media
Les réseaux sociaux sont aujourd'hui au cœur des gestions de crises pour les marques, tout particulièrement dans le secteur alimentaire...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Les réseaux sociaux sont aujourd'hui au cœur des gestions de crises pour les marques, tout particulièrement dans le secteur alimentaire...
Les récentes campagnes de rappel de produits alimentaires ont donné lieu à des stratégies de gestion de crise calamiteuses...
La gestion de la crise est un domaine crucial pour les entreprises qui reste toutefois bien trop souvent délaissé par les professionnels. En effet,...
Depuis 2011, l’Observatoire des slogans analyse à travers le langage des marques les évolutions de notre société. Cette 9ème édition l’illustre avec encore plus...
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation...
40% des Français ont déjà boycotté une marque et pour la moitié d'entre eux, quand cette rupture se produit, elle est définitive...
Une étude internationale sur l'expérience client démontre que les entreprises ayant mis en place une stratégie de service et d'assistance client ont été plus...
FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus. Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal...
A l’heure des remerciements, des promesses sur un monde d’après, des déclarations de raison d’être et des engagements sociétaux, les Français restent sceptiques sur...
Face à la crise, nombreuses sont les entreprises qui ont décidé de communiquer sur leur engagement. Reste à savoir si cette explosion soudaine de...
La crise du Covid semble avoir fait bouger des lignes. Désormais les trois quarts des entreprises du CAC 40 affichent une raison d’être ;...
Un tiers des consommateurs et des salariés considèrent que l’absence de communication des entreprises pendant la pandémie du COVID-19 augure de mauvaises nouvelles. Une...