La démocratisation des réseaux sociaux a permis aux marques d’évoluer et de toucher une cible plus grande. Cependant, cela implique aussi une surexposition aux « crises numériques », c’est-à-dire...
Je pensais qu’après les scandales comme Domino’s Pizza et Nestlé qui furent des cas d’école fondateurs de la gestion de crise en ligne, et plus récemment...
La com’ de crise semble désormais faire presque partie du quotidien des responsables communication. Selon une récente étude, le nombre de crises auxquels ils doivent faire face...
Les prochaines élections créent déjà un débat enflammé au sujet du système de santé publique. Quelles que soient nos prises de position, chacun accorde une grande...
L’année dernière, 98% des bad buzz sont apparus suite à une erreur de la marque elle-même selon un rapport publié par Visibrain. Retour en chiffres et images...
Publicis ETO livre les résultats de son baromètre consacré à la perception de l’intrusion des marques dans la vie privée des français. Objectif de cette étude:...
Les marques qui ont réussi à résister à l’épreuve du temps ont des caractéristiques spécifiques, avec des critères bien particuliers qui leur assurent longévité et pérennité....