Avis d'expert Ransomware et médias : entre contrôle et méfiance Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti... Comarketing-NewsIl y a 11 heures
Insights Médias, Tech et Société : les 10 tendances de fond pour 2024 Mesurabilité & fiabilité, responsabilité & durabilité ou encore sportivité & compétitivité… dentsu Insights dévoile les premières tendances Média Technologie & Société de 2024. Teintées... Comarketing-News16 janvier 2024
Insights RSE : les journalistes se méfient du greenwashing des entreprises 80% des journalistes restent prudents lorsqu’ils reçoivent une communication autour de la RSE Comarketing-News23 novembre 2023
Insights GEN Z – portrait-robot d’une génération qui monte Les « Zoomers » nés à l’aube des années 2000 sont en passe de prendre les manettes. Qui sont-ils, que font-ils et quelles sont... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ? Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires... Comarketing-News20 juin 2023
Data RGPD : comment optimiser ses taux de consentement en ligne ? Quelles sont les bannières de consentement les plus efficaces sur le web et pourquoi? Comarketing-News13 juin 2023
Digital Le digital booste la consommation audio Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête. Comarketing-News5 juin 2023
Insights Etude : ce qui motive les consommateurs en 2023 Consommation responsable, nouvelles technologies, médias et publicité... Qu'est-ce qui impacte aujourd'hui les comportement d'achats ? Comarketing-News5 mai 2023
Insights Le livestream, grand gagnant de la bataille de l’attention… Alors que les audiences de Twitch se rapprochent de celles de la TV, les taux d'engagement y sont bien plus élevés qu'ailleurs... Comarketing-News3 mai 2023
Insights Marketing : des budgets en hausse malgré la crise Plus de deux tiers des responsables marketing prévoient une augmentation de leur budget annuel malgré le contexte économique actuel... Comarketing-News27 avril 2023
Insights La télévision est définitivement entrée dans l’ère du streaming Désormais, le streaming est plus regardé que toute autre forme de télévision en France. Comarketing-News23 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023