Insights
Alors que Google a fait appel le 1er septembre de l’amende 500 millions d’euros infligée, en juillet en France, par l’Autorité de la concurrence dans le...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Alors que Google a fait appel le 1er septembre de l’amende 500 millions d’euros infligée, en juillet en France, par l’Autorité de la concurrence dans le...
De la politique aux émissions de TV en passant par le gaming ou la K-Pop, retour sur les 6 grandes tendances de Twitter en...
Selon une étude mondiale menée par Kantar, les podcasts et TikTok sont en tête des supports publicitaires digitaux préférés des consommateurs et Amazon fait...
Le modèle publicité contre contenus gratuits semble aujourd'hui avoir atteint ses limites et commence à lasser les internautes
Quelle est la part de Français possédant un smartphone ? Combien sont recyclés / revendus / gardés au fond d’un tiroir et pourquoi en...
Essor du social selling et des social ads, employee advocacy, déclin du reach organique… Le baromètre 2021 de Hootsuite dévoile 4 enseignements clés...
Une étude Kantar révèle un décalage entre la perception des experts et la consommation réelle des médias d’information par le grand public
La crise actuelle entraîne un sentiment de défiance généralisée à l'égard des politiques, des décideurs économiques et des médias.
Presse, TV, réseaux sociaux... Le média utilisé à un impact direct sur le niveau de confiance accordé à une publicité...
TV, streaming, réseaux sociaux...Notre façon de consommer les médias a fortement évolué au fil des confinements et des restrictions de déplacements
La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et...
Comme pour beaucoup de secteurs, la crise du covid aura accéléré la transformation numérique des médias. Premiers spectateurs de cette évolution, les journalistes sont...