TV, Radio, Presse, Affichage... Quelque soit le média analysé, tous les témoins sont aujourd'hui dans le rouge. Le nombre de publicités ou d'annonceurs est...
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
Si consommateurs et professionnels s’accordent sur une perte de confiance envers les marques et sur l’opportunisme de celles-ci en cette période de crise, leur...
A l’heure des algorithmes et de l’IA, les marketeurs ont peut-être paradoxalement plus besoin que jamais de se tromper et de « rechercher » l’erreur pour...
Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Malgré une mobilisation en un temps record des enseignants pour assurer une continuité grâce au numérique, 70% d’entre eux redoutent un décrochage des élèves...
Temps passé devant la télé, programmes stars dans le monde, impact du replay, d’internet ou du multi-écrans… Médiamétrie revient sur les chiffres clés et...
Certaines entreprises n’ont pas attendu cette crise pour favoriser le télétravail, notamment celles qui entendent plus travail que télé à l’évocation de ce mot....
L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...