Insights
Alors que le confinement n'a débuté que mi-mars en France, le marché de la publicité enregistre déjà une baisse de -12.6% au premier trimestre...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Alors que le confinement n'a débuté que mi-mars en France, le marché de la publicité enregistre déjà une baisse de -12.6% au premier trimestre...
Si pour certains l'email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité...
TV, Radio, Presse, Affichage... Quelque soit le média analysé, tous les témoins sont aujourd'hui dans le rouge. Le nombre de publicités ou d'annonceurs est...
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
Comment les journalistes vivent-ils actuellement les évolutions de leur métier? Quel impact a eu la pandémie sur leur façon de travailler et où en...
Si le confinement implique une baisse des dépenses pour la plupart des Français, ces économies ne suffisent pas à combler leur perte de pouvoir...
Si consommateurs et professionnels s’accordent sur une perte de confiance envers les marques et sur l’opportunisme de celles-ci en cette période de crise, leur...
A l’heure des algorithmes et de l’IA, les marketeurs ont peut-être paradoxalement plus besoin que jamais de se tromper et de « rechercher » l’erreur pour...
Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Après la ruée sur les produits de première nécessité et l’explosion du trafic sur les sites marchands, comment le e-commerce a-t-il évolué lors de...
Malgré une mobilisation en un temps record des enseignants pour assurer une continuité grâce au numérique, 70% d’entre eux redoutent un décrochage des élèves...
Temps passé devant la télé, programmes stars dans le monde, impact du replay, d’internet ou du multi-écrans… Médiamétrie revient sur les chiffres clés et...