Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le marketing d’influence au service du ROI

Comment transformer l’engagement sur les réseaux sociaux en ventes mesurables pour votre entreprise ?



En 2024, le marketing d’influence a atteint 22,5 milliards de euros, confirmant son impact.

Mais les marques en ont-elles vraiment tiré parti ? Beaucoup ont encore du mal à mesurer des résultats concrets au-delà des likes et partages.

💡 Ce guide révèle les stratégies gagnantes et les prochaines tendances pour :

✔️ Transformer l’engagement en ventes mesurables

✔️ Construire des partenariats influenceurs performants

✔️ Optimiser vos campagnes avec une approche basée sur les données




Au programme de ce guide :


✅ L’évolution du marketing d’influence et son impact sur les marques

📊 Les meilleures stratégies pour des collaborations rentables 

📈 Des insights exclusifs pour mesurer et maximiser votre ROI 

🔧 Des solutions concrètes pour une performance mesurable et scalable



Ne laissez pas 2025 au hasard ! Passez au marketing d’influence orienté performance.


📥 Téléchargez le guide maintenant et prenez une longueur d’avance.










# A lire aussi ...

Insights

Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

Insights

Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros...

Publicité