e-Commerce Le social commerce s’impose petit à petit en France 30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée... Comarketing-News16 juillet 2024
Social Media Influence Marketing : de l’importance des concepts et des stratégies employés La performance des campagnes d’influence ne repose pas uniquement sur le choix des influenceurs mais également sur la stratégie et le concept sous-jacents. En... Comarketing-News20 juin 2024
Insights Luxe : l’impact du digital sur la nouvelle génération d’acheteurs IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z... Comarketing-News14 juin 2024
Social Media Influence marketing : quel bilan 1 an après la loi de régulation ? Alors que la loi portant sur la régulation de la profession d’influence va fêter son premier anniversaire le 9 juin prochain, il est l’heure... Comarketing-News30 mai 2024
Social Media Marques : de l’influence à la performance Les collaborations entre marques et influenceurs se font de plus en plus sur des modèles à la performance. Focus sur les bonnes pratiques en... Comarketing-News29 avril 2024
Social Media IA et réseaux sociaux : les marques françaises sont plutôt en avance… 84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Comarketing-News23 avril 2024
e-Commerce L’impact d’internet sur nos habitudes de consommation Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français. Comarketing-News18 avril 2024
e-Commerce Les chiffres fous du e-commerce en Chine Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde... Comarketing-News16 avril 2024
Social Media Le rapport des consommateurs aux influenceurs Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent... Comarketing-News15 avril 2024
Social Media Etude : le marché de l’emploi dans le secteur de l’influence Une étude inédite révèle les tendances du marché de l'emploi dans le secteur de l'influence et du social media en France. Comarketing-News5 avril 2024
Insights Etude : le rapport de la Gen Z au luxe En matière de luxe, les comportements et motivations de la Gen Z sont rupture avec ceux de leurs aînés... Comarketing-News26 mars 2024
Social Media Threads s’impose doucement dans le paysage des réseaux sociaux Le nouveau réseau social de Meta, très inspiré de Twitter, semble avoir trouvé son public... Comarketing-News22 mars 2024