90% des publications liées à la beauté sur les réseaux sociaux ont été postées sur Instagram cette année.
Un enjeu majeur pour des marques qui…
La majorité des français estiment que les réseaux sociaux ont une influence directe sur leurs achats et tout particulièrement les visuels partagés par d'autres…
Connaissez-vous le ‘live shopping’, cette technique de vente en ligne qui permet aux utilisateurs des réseaux sociaux d’acheter en direct des produits présentés par…
Une étude Forrester pour AliExpress se penche sur la nouvelle tendance du e-commerce : le shoppertainment. Elle révèle l’intérêt croissant des consommateurs européens pour…
Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
Focus sur les enseignements à retenir de l’activité sur les réseaux sociaux en 2020 et les tendances qui marqueront sans aucun doute l'année à…
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation…
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire…
LinkedIn vient de dévoiler les classements de ses Top Voices pour l’année 2020 en France. Réalisées pour la cinquième année consécutive par la rédaction…
Explosion des influenceurs virtuels, hausse des budgets et des partenariats sur le long terme, rôle de l'IA et durcissement de la réglementation...
Retour sur 7…
Après une année 2020 hors norme, les mois à venir devraient être le témoin d'une véritable remise à zéro de notre façon d'utiliser les…
Attirées par des coûts réduits et un ROI parfois spectaculaire, les marques de la grande consommation se tournent de plus en plus vers les…