Influence Marketing : Quels taux d’engagement pour les posts sponsorisés?

L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs…

L’impact des influenceurs confirmé par une étude

L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance…

Curation de contenus : Partager pour rester visible

Au delà de la simple veille d’actualités, la curation de contenus semble…

Luxe : Quand le digital casse les codes…

La clientèle et les modes de consommation du luxe ont fortement évolué…

Influenceurs : la confiance en berne…

De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence,…

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles…

Tous égaux face aux Fake News ?

Les fake news c’est les autres… C’est, en substance, ce que nous…

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques…

Micro-influenceurs, des acteurs à suivre de près ?

De plus en plus sensibles aux notions d’engagement et de légitimité, nombreuses…

Micro-Influence : le nouveau terrain de jeu des marques

Nous assistons actuellement à une révolution marketing, sans qu’il soit possible d’en…

Comment trouver les bons influenceurs ?

Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont…