Le confinement vu de Twitter

Comment la crise est-elle vécue par les Français au travers de leurs…

Covid-19 | Quelle croissance pour le e-commerce après la crise ?

Si le confinement a mécaniquement entraîné une hausse des ventes en ligne,…

Face à la crise, dé-communiquer est une erreur majeure.

Dans une conjoncture économique tendue, ce n’est pas le moment de choisir…

Confinement : ces marques qui manquent aux français

Alors que nous entamons la 3ème semaine de confinement, quelles sont les…

Covid-19 : ce que les consommateurs attendent des marques

Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale…

Followers / Influenceurs : quelles tendances en 2020 ?

Quel est le profil type des followers en 2020 ? Qu’attendent-ils des influenceurs…

2/3 des contenus de marques ne sont jamais vus…

Plus des deux tiers (69 %) du contenu web publié par les…

La RSE, nouvel eldorado pour les marques ?

Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de…

Instagram, un nouveau canal de relation client à considérer ?

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, Instagram représente une très belle vitrine…

Expérience Client: les marques peinent encore à répondre aux attentes…

Alors que 73% des marques se disent satisfaites de l’expérience clients quelle…

Quelle place pour les Relations Publiques en 2020?

À l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs, comment se portent aujourd’hui…