Digital Fin des cookies tiers : les marques n’ont pas attendu Google… Si Google ne cesse de repousser la fin des cookies tiers, les annonceurs, eux, ne l'ont pas attendu pour s'organiser... Comarketing-NewsIl y a 5 jours
e-Commerce Black Friday : sur quelles stratégies les marques ont-elles misé cette année ? Pression marketing, types de campagnes, montant des remises... Comment les marques ont-elles exploité cette période du Black Friday ? Comarketing-News4 décembre 2024
Avis d'expert Qu’on l’aime ou non, le Black Friday reste incontournable pour les marques Le Black Friday est un moment stratégique qui impose aux entreprises de s’exprimer et d'affirmer leur identité de marque... Comarketing-News29 novembre 2024
Social Media Telegram décrypté en 5 tendances Telegram vient de passer le cap du milliard d'utilisateurs dans le monde et s'impose de plus en plus comme le principal rival de X... Comarketing-News28 novembre 2024
Avis d'expert Quel est le vrai prix de l’influence ? Pour les influenceurs, si la période de fin d'année est synonyme de visibilité et de revenus importants, elle correspond également à un pic de... Comarketing-News28 novembre 2024
Insights Du Boomer au Zoomer : comment s’adapter aux nouvelles exigences des clients ? Les tendances à suivre pour rester une marque de référence en 2025... Comarketing-News27 novembre 2024
e-Commerce Pourquoi faire appel à une agence créative pour lancer votre marque ? Vous lancez votre marque ? Vous vous posez sûrement la question de la différenciation sur votre marché ! La concurrence et l’évolution rapide des... Comarketing-News25 novembre 2024
Insights Les grandes tendances du marketing de marque Sur quelles stratégies les décideurs marketing misent-ils aujourd'hui pour renforcer l’impact de leur marque ? Comarketing-News19 novembre 2024
Insights Expérience client : les grandes tendances à suivre en 2025 Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline... Comarketing-News5 novembre 2024
Avis d'expert La FOBO est-elle une si mauvaise chose ? A l'ère du numérique, faire un choix est devenu une véritable source d’angoisse. Un phénomène qui porte déjà un nom : la FOBO (Fear... Comarketing-News30 octobre 2024
Insights UX : où en sont les entreprises françaises ? Alors que l'IA s'impose comme un élément disruptif, les entreprises continuent d'investir dans l'UX malgré certains obstacles structurels, culturels ou budgétaires... Comarketing-News18 octobre 2024
Insights L’influence marketing en France et en Europe En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année... Comarketing-News17 octobre 2024