Insights
Augmentation du temps passé en ligne, nouvelles attentes vis-à-vis des marques... La pandémie aura eu un impact important sur nos comportements et habitudes de...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Augmentation du temps passé en ligne, nouvelles attentes vis-à-vis des marques... La pandémie aura eu un impact important sur nos comportements et habitudes de...
A quelles entreprises les Français font-ils le plus confiance et sur quels sujets sont-elles attendues ?
Selon une étude menée auprès de plus de 50 000 consommateurs, l'image de marque est le facteur le plus déterminant au moment du choix.
Comment les Français perçoivent-ils les contenus de marques et qu'en attendent-ils exactement ?
HypeAuditor dévoile les tendances du marketing d’influence sur Instagram, TikTok et YouTube.
Formats, heures et jours de publication, nombre de hashtags utilisés, Agorapulse analyse en détail les pratiques des community managers en 2021
Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir...
Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d'influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois...
Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding...
Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques...
3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques...
A l'heure du tout numérique, les consommateurs réclament plus d'écoute et d'empathie de la part des marques...