Insights
Cette année, les 100 marques les plus puissantes au monde ont connu une croissance historique de +42% de leur valeur cumulée
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Cette année, les 100 marques les plus puissantes au monde ont connu une croissance historique de +42% de leur valeur cumulée
L'étude "Next Leading Brands" revient sur la profonde mutation de la consommation des Français et sur la transformation de leur rapport aux marques.
La désinformation entache la confiance des consommateurs : quel rôle les annonceurs jouent-ils pour cesser de financer les « fake news » et les...
Pour la 14e année consécutive, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives innovantes des marques et les signaux émergents de notre...
Selon le Rapport Digital, si les internautes suivent avant tout leurs proches sur les réseaux sociaux, cela ne représente que 46% des réponses
Une étude révèle que les Français réclament désormais autant d’engagement dans leurs échanges avec les marques qu'avec leurs proches.
Les marques n'inspirent plus les consommateurs: 75% d'entre elles pourraient disparaître dans l'indifférence la plus totale et la plupart de leurs acheteurs ne croient...
Les entreprises peuvent désormais officiellement se doter d'une "raison d'être". Pour les marques concernées, cette démarche va aujourd'hui bien au-delà de l'effet de mode...
La société doit se transformer, devenir plus responsable, plus respectueuse de l’environnement, et le marketing doit nécessairement s'inscrire dans cette tendance de fond
La consommation de vidéo a explosé avec la pandémie. Une aubaine en termes de communication pour les marques qui n'est toutefois pas dénuée de...
Selon une récente étude, 45 % du contenu des sites web n'est jamais vu par les utilisateurs
90% des publications liées à la beauté sur les réseaux sociaux ont été postées sur Instagram cette année. Un enjeu majeur pour des marques...