Les temps changent, les usages aussi et certains ne font que s’amplifier. Les professionnels du marketing ont dû eux aussi s’adapter à la crise du Covid-19 et modifier…
Durant ces soldes, les consommateurs ont
plébiscité le shopping en ligne comme véritable « thérapie » pour atténuer le blues de la pandémie…
Retour en chiffres et en image sur l'impact de la crise sanitaire pour le retail et sur la façon dont les acteurs du secteur…
La crise sanitaire a mis le e-commerce sur le devant de la scène et fortement réduit l'attrait du magasin physique. Il reste pourtant une…
Les soldes d'hiver sont lancés mais que doivent en attendre les commerçants et comment peuvent-ils s'adapter aux changements de consommation induits par la crise…
Les entreprises qui ont su le mieux résister à la crise depuis le début de la pandémie sont celles qui ont su s'adapter aux…
Pour dire adieu – et bon vent ! – à l'année écoulée, et souhaiter la bienvenue à l'année 2021, Taboola dévoile son Top 10…
Depuis 2011, l’Observatoire des slogans analyse à travers le langage des marques les évolutions de notre société. Cette 9ème édition l’illustre avec encore plus…
Au début de la pandémie, beaucoup de personnes pensaient que les mesures liées au confinement allaient avoir une conséquence logique : l’accélération de la…
Alors que 2020 touche à sa fin, il est temps pour Google de faire une rétrospective des tendances de recherche sur cette année hors…
En réaction à la pandémie de COVID-19, les entreprises se reposent davantage sur les données et l'analytique pour mieux comprendre et réagir face…
Avec l'application TousAntiCovid, le gouvernement semble avoir tiré les enseignements de l'échec du précédent StopCovid.
Retour en infographie sur les choix pris pour cette…