Insights
Alors que les mesures de confinement sont progressivement levées, les français semblent encore marqués et se projettent difficilement dans « le monde d’après »....
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Alors que les mesures de confinement sont progressivement levées, les français semblent encore marqués et se projettent difficilement dans « le monde d’après »....
Alors que le confinement n'a débuté que mi-mars en France, le marché de la publicité enregistre déjà une baisse de -12.6% au premier trimestre...
Pas simple de reprendre la parole après des semaines de confinement. Sur le bureau des responsables marketing et communication, beaucoup de questions et... peu...
Si les chiffres du e-commerce ont explosé en France ces 2 derniers mois, l'annonce du déconfinement semble avoir quelque peu rebattu les cartes. Le...
A l'issue du confinement, près d'un quart des consommateurs français se dit durablement converti au digital...
Comment les marques se sont-elles adaptées à la période de confinement et sur quelles mesures comptent-elles s'appuyer pour la reprise ?...
D'après une étude menée auprès des professionnels de la publicité et du marketing, la reprise ne devrait commencer qu'à partir de septembre au mieux...
Véritable arlésienne depuis le début de la crise, la mise en place d'une application mobile de suivi des déplacements en France reste pour l'heure...
Si pour certains l'email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité...
Le Club We Are COM révèle les résultats d'une enquête* effectuée auprès des entreprises pour mieux connaître leur plan de communication de reprise et...
Le confinement et la crise mondiale qui s'en est suivie ont engendré une explosion des demandes clients dans certains secteurs mais aussi quelques changement...
Plus d'un tiers des salariés aura "télétravaillé " pendant cette période de confinement et la moitié d'entre eux expérimentait cette organisation pour la première...