Avis d'expert
La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de...
Le marché mondial de la publicité devrait connaître une chute de 13% cette année et atteindre les 647 milliards de dollars en 2021, soit...
Malgré les annonces de déconfinement progressif, les ventes en ligne ont continué de croître au mois de mai avec une hausse de 83% par...
Un tiers des consommateurs et des salariés considèrent que l’absence de communication des entreprises pendant la pandémie du COVID-19 augure de mauvaises nouvelles. Une...
Le débat sur les libertés qu’a entraîné l’annonce du lancement d’une application de traçage en France, a complètement pris le pas sur le but...
Motivé, inhibé, inquiet, révolté… Après le confinement, alors que les entreprises s’emploient à renouer avec la croissance, chacun réagit de manière très différente. Résultat, sur le front...
Malgré les annonces de déconfinement, la perte du pouvoir d'achat se répercute sur le budget vacances des Français qui - un peu rassurés mais...
Comment les marketeurs et communicants s’adaptent-ils à la crise actuelle ? Quelles campagnes vont-ils poursuivre ou arrêter ? Publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quel...
Retailers et e-commerçants ont chacun dû s’adapter à leur manière à ces 55 jours de confinement. Les premiers ont fait face à la fermeture...
La communication "à l'ancienne" est-elle en passe de devenir définitivement obsolète ? La pandémie de coronavirus a fait exploser la demande dans les expertises...
Déconfinement ne rime pas encore avec reprise. C'est en tout cas ce que semblent penser près de la moitié des annonceurs interrogés par l'Union...
C'est l'un des paradoxes de cette crise du coronavirus. Télétravail, e-commerce, médias... jamais les services numériques n'auront été autant sollicités que pendant le confinement...